bjr,
après avoir fait quelques mix avec la version home, je souhaite passer à la pro:
dans la zone "acheter" j'ai rentré mon n° de série et il me faut donner 116 € et des brouettes (pas un soucis vu la liberté après...)
comment vais je recevoir cette mise à niveau ??? (par cd, mail ....) en effet tout est écrit en anglais !
merci pour vos réponses (je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche et pardon si ce sujet à dèja était abordé)
après avoir fait quelques mix avec la version home, je souhaite passer à la pro:
dans la zone "acheter" j'ai rentré mon n° de série et il me faut donner 116 € et des brouettes (pas un soucis vu la liberté après...)
comment vais je recevoir cette mise à niveau ??? (par cd, mail ....) en effet tout est écrit en anglais !
merci pour vos réponses (je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche et pardon si ce sujet à dèja était abordé)
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 9:24 am
bonjour le numéro de série par mail le logiciel par téléchargement bien venut en futur pro user
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 9:35 am
Bonjour,
Après avoir validé ton achat, tu recevras par Email le N° série de VDJ PRO,
Ces N° tu l'as fait rentrée dans ton profil, puis tu vas au centre de téléchargement et tu télécharge VDJ 6.5.
Après avoir validé ton achat, tu recevras par Email le N° série de VDJ PRO,
Ces N° tu l'as fait rentrée dans ton profil, puis tu vas au centre de téléchargement et tu télécharge VDJ 6.5.
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 9:35 am
ok ;) merci pour vos conseils
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 9:38 am
alors de 116 cela passe à 142 €, c'est toujours au moment de payer que le montant n'est pas le même !!!
pour faire simple il n'y a rien d'écrit en français, on me demande le n° VAT c'est quoi ???
pour faire simple il n'y a rien d'écrit en français, on me demande le n° VAT c'est quoi ???
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 10:39 am
Bonjour,
VAT = TVA
Il n'est pas nécessaire de renseigner cette case , car elle n'est pas marquer d'un *
A moins que vous ne disposiez d'un N° de siret .
VAT = TVA
Il n'est pas nécessaire de renseigner cette case , car elle n'est pas marquer d'un *
A moins que vous ne disposiez d'un N° de siret .
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 11:41 am
ok ; ) j'y vois plus clair à présent !
bon ben allons y pour quelques € de plus...
merci
bon ben allons y pour quelques € de plus...
merci
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 12:36 pm
WAOU, ta trop de la chance!! MDR
Bon ba rendez-vous de l'autre coté. ;)
Bon ba rendez-vous de l'autre coté. ;)
发表时间 Fri 26 Feb 10 @ 1:04 pm
bon passage donc à la version pro ce matin même, j'ai choisi la skin vdj 6 pro widescreen, premier bug:
je tourne avec un pc asus (ou tout est désactivé et optimisé pour vdj) mon système est branché sur du matos pro (sono)
1) lorsque un titre tourne, et que je charge un autre titre en pré-écoute je lance donc ce titre en appuyant sur play et mon titre diffusé dans les hp bug (ralentissement de celui ci) et démarrage un peu lent de la pré écoute)
soucis que je n'avais pas en version home (extrêmement fiable d'ailleurs, aucuns bug en soirées)
merci d'avance pour votre patience ; )
je tourne avec un pc asus (ou tout est désactivé et optimisé pour vdj) mon système est branché sur du matos pro (sono)
1) lorsque un titre tourne, et que je charge un autre titre en pré-écoute je lance donc ce titre en appuyant sur play et mon titre diffusé dans les hp bug (ralentissement de celui ci) et démarrage un peu lent de la pré écoute)
soucis que je n'avais pas en version home (extrêmement fiable d'ailleurs, aucuns bug en soirées)
merci d'avance pour votre patience ; )
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 2:18 am
Dans la configuration audio de VDJ as-tu sélectionner:
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: Dj console RMX
Ne pas oublier de faire Appliquer avant de faire OK
Pour le ralentissement: Peux-tu nous donner la config du PC (processeur, Ram)
dans l'onglet performances de VDJ glisse le curseur (optimiser le logiciel) tout a fait sur la gauche,
Désactive le Safe Mode, et met la latence sur Auto
Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: Dj console RMX
Ne pas oublier de faire Appliquer avant de faire OK
Pour le ralentissement: Peux-tu nous donner la config du PC (processeur, Ram)
dans l'onglet performances de VDJ glisse le curseur (optimiser le logiciel) tout a fait sur la gauche,
Désactive le Safe Mode, et met la latence sur Auto
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 3:13 am
merci limol ; )
cela à l'air mieux...
asus k50
windows 7
proc: pentium dual core 2.10 ghz
ram: 4 go
cela à l'air mieux...
asus k50
windows 7
proc: pentium dual core 2.10 ghz
ram: 4 go
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 3:30 am
Ton PC a une bonne config.
Et ten mieux si les ré plages a put résoudre ton Problème.
He, j'ai oublier
Bienvenu en dans la communauté en Pro USER.
Et ten mieux si les ré plages a put résoudre ton Problème.
He, j'ai oublier
Bienvenu en dans la communauté en Pro USER.
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 3:41 am
thaks lime , )
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 3:44 am
oui +1 belle config ;)
la version limited et la version pro n'ont rien a voir lol
continue a découvrir la version pro qui et superbe ;)
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 6:08 am
bienvenue chez les pro users
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 6:19 am
en continuant mes essais, je me rends compte que le pitch se cale seul... je charge un morceau et il se met de suite au même bpm que celui qui tourne !!! en le réduisant avec le pitch de la rmx c'est les 2 pitch qui bougent en même temps ! mais ils gardent la même différence
cela ne me plait guerre comment y remédier ????
merci
cela ne me plait guerre comment y remédier ????
merci
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 7:32 am
Bonjour,
Il suffit de se rendre dans le Menu Options de Vdj
Vdj =>Config=>Options => Désactiver [Bpm Automatique]
Il suffit de se rendre dans le Menu Options de Vdj
Vdj =>Config=>Options => Désactiver [Bpm Automatique]
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 7:39 am
dans option bpm automatique desactiver
edit: sinclair plus rapide :p
edit: sinclair plus rapide :p
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 7:40 am
non se n'est pas le BPM auto mais le pitch lock qu'il faut décoché

sur la widscreen de vdj

sur la widscreen de vdj
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 8:34 am
ok, 2 h de mix après les bugs signalés ci dessus persiste, je désinstalle tout vdj et réinstalle pour voir !!!
发表时间 Sat 27 Feb 10 @ 9:26 am