登录:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules MK2 + Vinyles TimeCodés.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à toute la communauté DJ.

Je possède aujourd'hui une Hercules MP3 control qui ne me sert plus vu l'achat récent d'une Hercules DJ Control MK2.
Voulant mixer depuis tout petit, car tout à commencé lorsque ... bon je m'étale un peu.

Mon soucis est de brancher des platines vinyles en plus de la Mk2.
J'ai cru comprendre que, possédant Virtual Pro 6.0, je pouvais prendre n'importe quel vinyle Timecode.
Mais ma question reste :

Les platines vinyles telles que des Technics MK2, associées à une table Numark, le tout branché à la Hercules MK2.
Tout cela est-il fiable ? Risque de plantage ? De problème pour l'installation ?
Puis réellement me lancer, les yeux fermés dans l'achat de mes platines vinyles ?

Merci de votre réponse.
Deejayment.
Simon K.

发表时间 Thu 25 Feb 10 @ 6:52 pm

j'ajouterais que si tu entres a license de ta mk dans ton profil, tu aurais le droit a une déduction sur ton achat vdj pro

pour ma part je te le déconseille, si tu souhaites revendre ta console , la personne qui l 'achèterai part la suite ne pourra pas aller sur le forum avec cette licence et se retrouvera sans possibilité de faire des mise a jour.

Donc prends la version pro direct (cela vaut le prix d'un lecteur cd double bas de gamme , je précise en équivalence prix environ 300 €, pas en performance puisse que c'est un des meilleur logiciel, les mise a jour sont gratuite et acces a toutes les options du site et du logiciel et je peux te garantir que c'est tout bon !!)
dont mon chouchou la fonction "netsearch" privilégie !( possibilité de conserver les fichiers .vdj et réactualisation des autorisations de conservation mensuel, très pratique quand on a pas internet partout)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)