登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec les video [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour je suis nouveau ici c'est un super site quand j'essaye de mettre une video il me marque error in the video driver de quoi s'agir il merci pour votre aide

发表时间 Sun 21 Feb 10 @ 11:13 am
Bonjour,

As tu vérifier la mise à jour des drivers de la carte vidéo.

Bonjour,

non je sais pas comment faire ?

Il serait bien de nous dire quelle sont le type de fichier vidéo que vous avrez.

pour la mise à jour,

Tu vas dans le panneau configuration de windows --> Système --> matériel --> gestionnaire de périphérique

et clic sur le plus (+) la ou et marqué carte graphique et tu vérifies quelle est le type carte graphique afficher, et tu cherches les drivers chez la maison mère ou sur Google, en tappent la réfférence de la carte Graphique.

télécharge aussi K-Lite Codec Pack et installe.

merci je vais essayer je vous en dirais plus dans la soiree merci quand meme bonne aprem

il n'y a pas marquer carte video dans ce que tu ma dit je vais telecharger k lite codec et je te dirais ca

fais une analyse avec www.touslesdriver.com il te dira ta marque et t'orientera sur d'eventuel mise a jour materiel

dsl ca y est j'ai trouver c logmein mirror driver

mais je ne sais pas comment resolver le probleme

Bonjour
Je croyais que le vidéo ne fonctionnait pas en "Limited edition user" vrai ou faux?

Bonjour Blue Night,

La Lecture des Vidéos et Karaoké et bien Possible avec la Version Home Édition ,

Par Contre La Sortie Vidéo en Plein écran n'est pas Disponible ;)

j'ai telecharger ce que tu ma dit mais c tjrs pareil je vais ressayer d'analiser

quand j'ai analiser je ne trouve pas ma carte graphique est ce que ca peut porter un autre non ?

bonsoir sa peut s'appelé ndiva ou ati

merci a tous pour votre aide enfin ca marche encore merci et a bientot

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)