Bonsoir.
J’aimerai augmenter le visuel du BEATKEEPER sur 16 beats au lieu de 4 beats actuellement.
Peut ton le faire, si oui quel code pour le dossier HTML
Merci d’avance
Luc 07
J’aimerai augmenter le visuel du BEATKEEPER sur 16 beats au lieu de 4 beats actuellement.
Peut ton le faire, si oui quel code pour le dossier HTML
Merci d’avance
Luc 07
发表时间 Fri 19 Feb 10 @ 12:53 pm
question bete : pourquoi 16 beats? pour les boucles?
发表时间 Sat 20 Feb 10 @ 4:26 am
Pour pas compter je suppose????
发表时间 Sat 20 Feb 10 @ 5:03 am
Oui pour les boucles, car je voudrai pouvoir mixer 2 platines, deux samples et un acapella en même temps et bien sûr en mesure, donc besoin de point de repère, car je recherche d’autres types de mixage pour évoluer dans mes sets.
Actuellement dans certains de mes mix je suis au niveau des 2 platines, des deux samples, mais je cale sur les acapella, je ne maîtrise pas leur longueur pour les faire sortir du mixage dès que le deuxième morceau rentre en action.
En résumé, je cherche à faire ce qu’on fait avec un programme du style Sony, Magix Audacity….,mais la différence c’est que je voudrai le faire en live avec prise de risque calculer et en plus ne faire que tourner chaque morceau, pas plus de 3 a 4 minutes pour les sets d’ambiance, histoire de pas s’ennuyer, les secondes sont très précieuse dans se type de mixages.
Car à mon avis d’ici un an VirtualDJ pourra mixer aussi bien qu’un DJ, il suffira de bien mettre les entrées et les sorties, déjà maintenant il le fait presque.
Alors, il faut absolument évoluer pour garder le métier de DJ intéressant pour tout le monde et en premiers lieux pour le public rien de plus ennuyant que le mixage aux mêmes tempos, le même style pendant toute une soirée un set doit évoluer dans sa présence, le DJ doit aussi évoluer dans son set, dans Summer 2008-2009 Vol 2 je commence a faire ça je ne suis qu’au début, mais les idées sont bien la.
http://www.mix.dj/viral-player/Summer Mix 2008-2009 Vol 2.html
Luc07
发表时间 Sat 20 Feb 10 @ 5:57 am
Je pense qu'il te faut modifier cette partie du fichier xml.
--------------------------------------------------------------
BEATKEEPER
------------------------------------------------------------
en rajoutant les bouttons jusqu'a 16
<button action="deck 1 goto_bar 5" rightclick="deck 1 goto -1" >
<size width="22" height="6"></size>
<pos x="461" y="5"></pos>
<over x="+0" y="+1400"></over>
<selected x="+0" y="+900"></selected>
</button>
--------------------------------------------------------------
BEATKEEPER
------------------------------------------------------------
en rajoutant les bouttons jusqu'a 16
<button action="deck 1 goto_bar 5" rightclick="deck 1 goto -1" >
<size width="22" height="6"></size>
<pos x="461" y="5"></pos>
<over x="+0" y="+1400"></over>
<selected x="+0" y="+900"></selected>
</button>
发表时间 Sat 20 Feb 10 @ 6:19 am
Merci pour vos conseils je fais essayer ça ce dimanche.
Ci joint le lien du mix, car l’autre ne fonctionne pas.
http://luc07.musicblog.fr/r37804/Mix-Summer-Winter/
Luc07
发表时间 Sat 20 Feb 10 @ 8:49 am