快速登录:  

Forum: Music discussion

话题: VirtualDJ Radio Website - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

GwennPRO InfinityMember since 2003
I have updated the radio web site (http://radio.virtualdj.com)

Now, your can see the last songs played on the radio. It's only available when DJ use broadcast plugin of VirtualDJ v2.10.

If you are DJ on the radio and you don't have your password. Contact me (my msn address is in my blog) or an other Radio Teamer (DJ CEL, DJ MAD-CORE, DJ Pedro, DJ Spooky or lej78480).

Gwenn
 

发表时间 Tue 17 May 05 @ 1:00 am
super cool, mais par rapport à ce que Spooky avait envoyé comme tutorial a propos de la radio, qcq ilo y a comme changements ?
 

发表时间 Tue 17 May 05 @ 7:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le seul prérequis est d'utilise le plugin de broadcast de VDJ 2.1. Avec le plugin shoucast de winamp ça marche pas ;-)

Gwenn
 

发表时间 Tue 17 May 05 @ 2:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Gwen : la playlist : Grandiose !
 

发表时间 Tue 17 May 05 @ 10:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mise à jour du site web de la radio pour vos mails: maintenant mail et MSN Messenger.
Pourriez vous vérifier l'exactitude des données rentrées.
Site web officiel de Virtual DJ radio

Merci d'avance

The radio website has just been updated for your mails: now MSN Messenger + mail
Could you verify these data into your profile
Virtual DJ radio official website

Thanks by advance

Radio Team
 

发表时间 Wed 18 May 05 @ 1:41 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je vais faire le necessaire...
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 4:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai essayé le chat hier soir : seule la couleur du cadre a changé : je l'avais grise mais le chat marchait parfaitement ;P
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 10:16 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Fox contactes la Team Radio et ça devrait rentrer vite fé dans l'ordre :)

Branches ton msn car tu seras vite contacté si ils lisent ce post
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 12:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Thanks to wyworg for the spanish translation of the radio website.

Gwenn
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 6:05 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Hello,

Il y a un petit bug horaire sur le site.
Un décalage de 5 mn environ qui a pour conséquence d'afficher la session du nouveau DJ alors que l'actuel n'a pas encore terminé.

Rien de très grave, surtout lorsqu'on connait les styles de chacun...n'empêche pour les auditeurs il serait bon de remettre les "Pendules" à l'heure ;-)

@+
 

发表时间 Mon 06 Jun 05 @ 2:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Ejunkie !!! dis donc oui ça fait une paye mince !!! Reviens nous vite avec une nouvelle table ou l'ancienne réparée. Moi personnellement je biberonne toujours mes tables au Viskiii Coca !!!

A peluche Coco, on se tel et on se prend une douche !!! Arrivédercho !!!
 

发表时间 Thu 23 Jun 05 @ 8:07 am
junk, merde, reviens, plus personne ne te voir en ce moment. Delaisse ta madame un moment, les retrouvailles seront meilleures après lol
 

发表时间 Thu 23 Jun 05 @ 10:00 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ET le Clax ????


Kessk'il devient notre sportif national ??? (hin hin hin)

Lui aussi on le voit plus trop en ce moment !!!! Dommage, on se marre super bien avec le Klaxounet.

;))))
 

发表时间 Fri 24 Jun 05 @ 1:13 pm
bon on espère que ca ira mieux ds qqs semaines pcq les petits bambins desertent ;)
 

发表时间 Mon 27 Jun 05 @ 8:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut ma poule : reviens nous en pleine forme de tes vacances pour qu'on se bidonne avec toi encore plus qu'avant sur le tchat. Allez by clax et à bientôt, moi je m'arrache dimanche prochain (je suis déjà sur le quai avec ma valise et billet de train).
 

发表时间 Mon 27 Jun 05 @ 12:56 pm
moi aussi, je pars mardi 28 pour l'Irlande pour trois semaines :O

A la différence, je n'espère pas me blesser lol
 

发表时间 Mon 27 Jun 05 @ 3:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu devrais te poiler parce que je connais des Irlandais et ils sont super cools !!! Le pays parait-il est trés joli
 

发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 12:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bretagne sud mon cher avec micro-climat sur Quiberon, l'un des micro-climats les plus connu en France hé hé. Moi l'irlande ça me botterait grave !
 

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 7:26 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Clax : loool !!! Je compte revenir entier :))))

Et surtout quand tu seras en vacances : doucement les liquides (l'alcool) because : "non Clax quand té raide deff, tu n'es PAS Nadia Comaneshi grande championne olympique de gymnatisque ou encore MOINS le roi du Trampoline) mmmddrrrr !!!
 

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 11:34 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vous dites qu'il pleut en bretagne... ba honettement depuis Janvier il a du pleuvoir une dizaine de jours et encore de la petite pluie pas des trompes d'eau qui enonde tout de suite comme à Paris ou dans le Sud :p

Et puis y'en a marre de la Météo, a les ecouter on a de la pluie tout les jours mais que dalle, ça fait 5 jours qu'on nous parle d'orage et de pluie et on attend toujours.

Vive la Bretagne, Vive Quiberon, Vive Sarzeau, Vive nous !!! (©Phenryll)
Gwenn
 

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 10:50 pm
91%