Bonjour je voudrais savoir comment faire pour brancher un micro si on peut pour enregistrer sa voix sinon comment faite vous si vous dites votre nom?
& je cherche des samples quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche aussi des nouveau effect... Hors ceux qui sont sur le site. comment faire des echo tou sa... Merci d'avance!
& je cherche des samples quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche aussi des nouveau effect... Hors ceux qui sont sur le site. comment faire des echo tou sa... Merci d'avance!
发表时间 Sun 14 Feb 10 @ 1:11 pm
Salut,
Pour les Effects supplémentaires désolé faut avoir la version VDJ Pro.
Pour enregistrer ton Micro, bah dans l'onglet REC, tu fais CONFIG puis Master + Mic ou un truc du genre et voilà...
Tu branche ton Micro sur l'entrée micro et c'est parti.
Peace.
DJ-Spark
Pour les Effects supplémentaires désolé faut avoir la version VDJ Pro.
Pour enregistrer ton Micro, bah dans l'onglet REC, tu fais CONFIG puis Master + Mic ou un truc du genre et voilà...
Tu branche ton Micro sur l'entrée micro et c'est parti.
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Sun 14 Feb 10 @ 3:42 pm
Salut
J'essaye aussi d'enregistrer ma voix sur VDJ pro mais je n'y arrive pas. J'ai testé les config' données par dj Spark mais vdj me dit qu'il y a erreur dans la carte son. J'utilise une dj console rmx de chez hercules avec un micro branché sur une des deux entrées mic. Voilà, merci d'avance.
J'essaye aussi d'enregistrer ma voix sur VDJ pro mais je n'y arrive pas. J'ai testé les config' données par dj Spark mais vdj me dit qu'il y a erreur dans la carte son. J'utilise une dj console rmx de chez hercules avec un micro branché sur une des deux entrées mic. Voilà, merci d'avance.
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 7:00 am
Ah je sais pas avec une RMX c'est différent je pense.
Moi je parlais d'un micro branché sur l'entrée Micro de la Carte son de l'ordinateur (Généralement Rose) Regarde dans les paramètres de la RMX ou fouille un peu sur le Forum tu devrais trouvé ton bonheur.
Peace.
DJ-Spark
Moi je parlais d'un micro branché sur l'entrée Micro de la Carte son de l'ordinateur (Généralement Rose) Regarde dans les paramètres de la RMX ou fouille un peu sur le Forum tu devrais trouvé ton bonheur.
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 8:00 am
Bonjour a tous jai dj controle mp3 hercules et je voudrais comment on fai pour mettre un micro soi avec la cam ou en en branchant un ? merci davance pour les reponse. a+
发表时间 Thu 25 Feb 10 @ 4:54 am
Gromit54,
Il y a une explication sur la façon d'enregistrer l'entrée microphone de la Rmx dans VirtualDJ ici http://www.virtualdj.com/homepage/Made_In_Breizh/blogs/4082/Record_DJ_Console_Rmx_microphone_input_in_VirtualDJ.html .
Il y a une explication sur la façon d'enregistrer l'entrée microphone de la Rmx dans VirtualDJ ici http://www.virtualdj.com/homepage/Made_In_Breizh/blogs/4082/Record_DJ_Console_Rmx_microphone_input_in_VirtualDJ.html .
发表时间 Wed 07 Apr 10 @ 4:14 am
comment enregistrer sa voix si notre micro est integrer dans l ordi ?
发表时间 Tue 04 May 10 @ 1:04 pm
De la meme façon que citer plus haut ton micro apparai forcement dans les options d'enregistrement ;)
发表时间 Tue 04 May 10 @ 1:36 pm
merci dj tigrou ! :)
发表时间 Wed 05 May 10 @ 12:47 pm
发表时间 Sat 08 May 10 @ 9:12 am