登录:     

Forum: French Forum

Topic: enregistrement d'un mix[RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello
voici mon problème, je n'arrive pas à enregistrer mom mix en VTC, l'enregistrement ne prends sur vdj pro, je suis relier à une table de mixage via ma carte son hercule deejay trim 4&6....je précise que si je ne passe pas par la carte son externe,je peux enregistrer sans soucis en utilisant juste le logiciel
c'est quoi l'astuce??
merci à vous

发表时间 Sat 06 Feb 10 @ 10:35 am
tu sors un cable-rca de ta table de mixage(records) tu rentres en line in-jack(pc).
ensuite tu parametres dans l'option records de vdj line in :)

edit: comme celui la(ex)----> http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html

merci dj.catequile en fait g paramétrer la carte audio du pc et je peux donc enregistrer le mix en time code mais seulement en mode mp3 et non plus en wawe comme je faisais avec les mix sur home édition.je suppose que c'est du fait d'utiliser les timecodés

en tout cas merci pour l'infos

Salut, regarde dans record -> config si tu est en wav ou en mp3 :

Comme d'hab si tu as une sortie BOOTH je la conseille...

Car la sortie REC t'as aps vraiment de controle sur le niveau et c'est long à paramétrer correctement sur l'ordinateur.

Peace.
DJ-Spark

c bon ça marche!! merci à vous tous

bonjour à tous,

j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre avec les forum, alors aidez moi s'il vous plait, je commence à désespérer!!

J'ai une console Hercules Rmx, avec un PC portable et quand j'enregistre un mix, l'enregistrement se fait au niveau de la sortie du casque et non des hauts parleurs, de ce fait j'attend toute la pré-écoute dans le mix.
Comment faire pour changer ça!!

merci d'avance.

@ spaceinvader31

Inutile de remonter tous les Posts Résolu , et de poster partout !!

Merci de patienter , et d'attendre une réponse .

Je verrouille ce sujet .

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)