bonjour a tous ;)
voila cela fait plusieurs fois qui m'arrive cette galère quand j'utilise virtual dj 5.2.2 il arrive un moment ou le logiciel me dit erreur clic recovery cela devrait réparer sans problème (un logo avec un smille ou une croix) je clic sur le smille et tout s'éteint sur la croix pareille.
de quoi cela viendrait il ?
peut on le réparer ?
et comment?
je tourne avec la hercule dj contrôle rmx si cela m'arrive sur une prestation ça craint!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE ;)
voila cela fait plusieurs fois qui m'arrive cette galère quand j'utilise virtual dj 5.2.2 il arrive un moment ou le logiciel me dit erreur clic recovery cela devrait réparer sans problème (un logo avec un smille ou une croix) je clic sur le smille et tout s'éteint sur la croix pareille.
de quoi cela viendrait il ?
peut on le réparer ?
et comment?
je tourne avec la hercule dj contrôle rmx si cela m'arrive sur une prestation ça craint!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE ;)
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 9:52 am
Je crois qu'il faut que tu envoie ce que dit ton "crash report" qui se trouve dans le dossier de VDJ
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 11:18 am
Bonjour,
Allez dans Mes documents\VirtualDJ et vous allez voir un fichier nommer Crashguard report ouvrez ce fichier et faite la copie
du dernière raport crash, et déposer le ICI, et DJCEL vous dira d'où vient ce crash
Allez dans Mes documents\VirtualDJ et vous allez voir un fichier nommer Crashguard report ouvrez ce fichier et faite la copie
du dernière raport crash, et déposer le ICI, et DJCEL vous dira d'où vient ce crash
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 11:19 am
à force de lire les posts, on parvient à poser des questions... marrant :o)
tu tournes sur quelle machine (config, ram, processeur windows, mac,...)
ça t'arrive quand tu fais quoi par rapport à vdj? (chargement d'un morceau - vidéo, utilisation d'un effet, sample,...)
:o)
tu tournes sur quelle machine (config, ram, processeur windows, mac,...)
ça t'arrive quand tu fais quoi par rapport à vdj? (chargement d'un morceau - vidéo, utilisation d'un effet, sample,...)
:o)
发表时间 Wed 27 Jan 10 @ 11:21 am
invulnincible wrote :
à force de lire les posts, on parvient à poser des questions... marrant :o)
On arrête pas de posé toujour les memes question.
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 3:31 am
ouaip Limol :o)
Je dirais déjà que la config de ton pc est un peu juste... 1Go de ram cela pourrait expliquer que ça se passe au chargement...AMD baryton, je ne m'y connais pas niveau processeur donc je sais pas ce que ça vaut
maintenant faut voir ce qui tourne en tâche de fond (antivirus, pare-feu,divers log,wifi,...), ça ralentit encore plus la machine tout ça..
Je dirais déjà que la config de ton pc est un peu juste... 1Go de ram cela pourrait expliquer que ça se passe au chargement...AMD baryton, je ne m'y connais pas niveau processeur donc je sais pas ce que ça vaut
maintenant faut voir ce qui tourne en tâche de fond (antivirus, pare-feu,divers log,wifi,...), ça ralentit encore plus la machine tout ça..
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 8:34 am
effectivement le AMD baryton n'existe pas mais plutot -> barton<-, c'est juste un simple coeur athlon xp, donc oui il est un peu light comme pross, après voir si il supporte vdj home normalement oui mais il y a quoi qui tourne en fond de tache ?
est se que ça le fais avec tout tes Mp3 ?
est se que ça le fais avec tout tes Mp3 ?
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 9:13 am
non cela ne le fait pas surtout les mp3 j'ai un anti-virus un firewall le net qui tourne devrais je investir dans un pc que pour vdj ?
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 10:57 am
en effet, il te faudrait un pc un peu plus "puissant", tu n'es pas obligé de mettre une fortune dedans mais il faut une bonne base..
en plus, sur ton pc si tu fais tourner VDJ,le net, antivirus et firewall, normal que ça rame ;o)
à toi de voir ce que tu veux faire avec vdj...
en plus, sur ton pc si tu fais tourner VDJ,le net, antivirus et firewall, normal que ça rame ;o)
à toi de voir ce que tu veux faire avec vdj...
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 12:27 pm
merci pour vos reponses
je devrais avoir un pc portable dans peu de temps spécialement pour mes prestations c'est a dire juste pour virtual DJ pas de net installer dessus ni anti virus ect.. si ma memoire est bonne il tourne sous xp avec un pentium 4, 512 de ram cela ira-t-il ? si il faut je rajouterai de la ram
je devrais avoir un pc portable dans peu de temps spécialement pour mes prestations c'est a dire juste pour virtual DJ pas de net installer dessus ni anti virus ect.. si ma memoire est bonne il tourne sous xp avec un pentium 4, 512 de ram cela ira-t-il ? si il faut je rajouterai de la ram
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 1:12 pm
pentium 4?
512mo?
C'est léger !
512mo?
C'est léger !
发表时间 Thu 28 Jan 10 @ 1:23 pm
merci pour vos conseils ;)
j'ai mon gain qui ce baisse tout seul d'un cran quand je change de disque ?
j'ai mon gain qui ce baisse tout seul d'un cran quand je change de disque ?
发表时间 Mon 15 Feb 10 @ 2:56 am
normal si l'option gain est sur auto... mets-là sur auto+remember.
c'est fait pour éviter la trop grande différence de volume entre 2 morceaux... en gros, si un morceau est à x décibels et que tu enchaînes un morceau qui va plus fort, le 2ème se mettra au niveau du premier.
c'est fait pour éviter la trop grande différence de volume entre 2 morceaux... en gros, si un morceau est à x décibels et que tu enchaînes un morceau qui va plus fort, le 2ème se mettra au niveau du premier.
发表时间 Mon 15 Feb 10 @ 4:56 am
squatman972 wrote :
pentium 4?
512mo?
C'est léger !
512mo?
C'est léger !
leger?
VDJ me bouffe 30% de cpu avec 2 clip video sur mon p4 2.8ghz ...
vaut mieux pas que je dise la config de mon aspire3410 alors
发表时间 Mon 15 Feb 10 @ 1:02 pm
invulnincible wrote :
normal si l'option gain est sur auto... mets-là sur auto+remember.
Attention !
L'option "remember" retient le gain que tu lui a assigné manuellement !
Du coup, la prochaine fois que tu chargera le morceau, le gain sera celui que tu aura défini a la main, et donc pas automatique.
Perso, je met la config sur "Auto" tout court.
发表时间 Mon 15 Feb 10 @ 1:25 pm
au temps pour moi monsieur Squatman :o)
sur le mien c'est sur auto tout seul...
sur le mien c'est sur auto tout seul...
发表时间 Mon 15 Feb 10 @ 6:41 pm
merci les amis ;)
ou puis-je trouver cete fonction dans dj control elle ne parai pas?
ou puis-je trouver cete fonction dans dj control elle ne parai pas?
发表时间 Thu 18 Feb 10 @ 2:25 am
Il faut aller dans la config de VDJ -> option et cela se trouve en haut a droite,
Il me semble que la version RMX ne te permettra pas d'avoir accès a cette fonction, car la version RMX est une version Limité.
Il me semble que la version RMX ne te permettra pas d'avoir accès a cette fonction, car la version RMX est une version Limité.
发表时间 Thu 18 Feb 10 @ 2:55 am
ok merci ;)
发表时间 Thu 18 Feb 10 @ 4:10 am