Après des jours de tests, j'essayais en vain de savoir d'où venaient les coupures de sons qui s'effectuait quelques fois...
Voici ce que j'ai fait pour tenter de résoudre ce problème:
- Désactivé tous les services de Windows inutile lors d'un mix.
- Enlevé tous les dossiers/fichiers inutiles du bureau.
- Mis tous les pilotes de l'ordinateur à jour.
- Changer/touché/bougé tous les paramètres possible des performances de VDJ et de Timecode
(...)
Pour finalement me rendre compte que ces coupures étaient liés à une skin que j'utilisais... comment est-ce possible?
Est-ce une erreur dans le code? La Skin qui est trop forte pour VDJ...?
Voici ce que j'ai fait pour tenter de résoudre ce problème:
- Désactivé tous les services de Windows inutile lors d'un mix.
- Enlevé tous les dossiers/fichiers inutiles du bureau.
- Mis tous les pilotes de l'ordinateur à jour.
- Changer/touché/bougé tous les paramètres possible des performances de VDJ et de Timecode
(...)
Pour finalement me rendre compte que ces coupures étaient liés à une skin que j'utilisais... comment est-ce possible?
Est-ce une erreur dans le code? La Skin qui est trop forte pour VDJ...?
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:00 pm
Quelle skin utilise-tu?
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:05 pm
J'utilisais le Karaoke Scratch 2.0 de DJ fantom ou fantos, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour 2.3.1, que je vais essayer demain... je préférais l'autre à cause des couleurs :P
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:06 pm
Je ne la trouve pas dans la liste :s
Edit:
J'ai trouvé... mais ta version n'est pas disponible... impossible de regarder... dis nous si ca déconne toujours demain ;)
Edit:
J'ai trouvé... mais ta version n'est pas disponible... impossible de regarder... dis nous si ca déconne toujours demain ;)
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:12 pm
C'est vrai moi non plus, je vais uploader le fichier .zip et te l'envois par message mp. Au pire je vais prendre la dernière version ici:
http://fr.virtualdj.com/addons/9779/Karaoke_scratch_.html
Je vais faire avec même si la couleur des waves form n'est pas comme l'autre... Aussi en même temps je cherche quelqu'un qui pourrait me la modifier légèrement. C'est à dire me renverser (image miroir) de façon à ce que on voit la tonalité le plus près de l'autre...
http://fr.virtualdj.com/addons/9779/Karaoke_scratch_.html
Je vais faire avec même si la couleur des waves form n'est pas comme l'autre... Aussi en même temps je cherche quelqu'un qui pourrait me la modifier légèrement. C'est à dire me renverser (image miroir) de façon à ce que on voit la tonalité le plus près de l'autre...
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:18 pm