Bonjour, puisqu'une grande force du logiciel Virtual DJ est réussir à mettre tous les fichiers au même niveau (gain 0) je n'utilise pas la roulette qui sert de changer le gain qui est sur ma console Hercules RMX. Je lui ai assigné la tâche suivant à la place: key_move
Comme ça, je peux facilement amener les 2 chansons à la même tonalité. Cependant, je n'ai pas trouvé la fonction pour remettre faire un "key reset" pour ramener rapidement la tonalité de la chanson à sa tonalité initiale. J'aimerais faire cette action pour éviter de retourner la roulette et que le changement se fasse entendre graduellement...
J'espère qu'il y a une option qui pourra régler ça! Merci à l'avance pour celui qui pourra m'indiquer comment :)
Comme ça, je peux facilement amener les 2 chansons à la même tonalité. Cependant, je n'ai pas trouvé la fonction pour remettre faire un "key reset" pour ramener rapidement la tonalité de la chanson à sa tonalité initiale. J'aimerais faire cette action pour éviter de retourner la roulette et que le changement se fasse entendre graduellement...
J'espère qu'il y a une option qui pourra régler ça! Merci à l'avance pour celui qui pourra m'indiquer comment :)
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 9:52 pm
deck 1 key 0
deck 2 key 0
SQ;p
deck 2 key 0
SQ;p
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 9:59 pm
Oh Wow! Tu es mon sauveur! Merci! :D!
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:02 pm
De rien ;)
发表时间 Wed 20 Jan 10 @ 10:04 pm