Bonjour!
J'aimerais me prendre la Console MK2, mais j'aurais besoin de conseils. D'après ce que j'ai vu sur un site, la qualité de son en sortie est pas terrible. Je me trompe peut-être mais ça peut dépendre du PC ou de la machine?... C'est sur que pour moi, ça serais plus simple de mixer avec, que le clavier et la souris...
Voici ma config:
PC de Bureau HP
Intel Core 2 Quad CPU Q2800 2.33ghz
4 go de RAM
NVidia Ge Force GT 120
Carte son: Realtek HD
DD 1to
Je possède aussi: enceintes Logitech et caisson de basse.
Merci d'avance.
J'aimerais me prendre la Console MK2, mais j'aurais besoin de conseils. D'après ce que j'ai vu sur un site, la qualité de son en sortie est pas terrible. Je me trompe peut-être mais ça peut dépendre du PC ou de la machine?... C'est sur que pour moi, ça serais plus simple de mixer avec, que le clavier et la souris...
Voici ma config:
PC de Bureau HP
Intel Core 2 Quad CPU Q2800 2.33ghz
4 go de RAM
NVidia Ge Force GT 120
Carte son: Realtek HD
DD 1to
Je possède aussi: enceintes Logitech et caisson de basse.
Merci d'avance.
发表时间 Thu 14 Jan 10 @ 7:40 am
bonjour
la carte son de la mk2 et de bonne facture, mais il y a aussi la qualité du mp3 dans tout ça, du 128 kbt/s sera moins bon que du 320 kbt/s de plus sur des petites ou moyenne enceinte sono la qualité ne sera pas trop perseptible, mais sur par exemple 2000 watt du mp3 en 128 kbt/s sera pourri par rapport au 320 kbt/s
apparament personne ne se plaint ici de la qualité de son de la mk2
p.s : le intel quad core c'est le Q8200 pas leQ2800
la carte son de la mk2 et de bonne facture, mais il y a aussi la qualité du mp3 dans tout ça, du 128 kbt/s sera moins bon que du 320 kbt/s de plus sur des petites ou moyenne enceinte sono la qualité ne sera pas trop perseptible, mais sur par exemple 2000 watt du mp3 en 128 kbt/s sera pourri par rapport au 320 kbt/s
apparament personne ne se plaint ici de la qualité de son de la mk2
p.s : le intel quad core c'est le Q8200 pas le
发表时间 Thu 14 Jan 10 @ 10:07 am
Ok. Merci beaucoup. Les mp3 que je possède sont tous en 128kbt/s. C'est pour minimiser l'espace sur le disque dur. En 320, cela peut prendre beaucoup de place si on a un bon paquet. Si il faut, je les mettrais en 320kbt/s. Et Désolé pour le Q2800, je me suis trompé. C'est bien le Q8200.
发表时间 Thu 14 Jan 10 @ 10:37 am
Si vos mp3 sont déjà en 128 kbt/s même si vous les converties en 320kbt/s la qualité du son compressé restera toujours 128kb/s
Il faut encorder au Départ avec le CD en 320kbt/s.
Mais si vous ne voulez pas ré-encoder tout les son sur votre CD, un bon réglage avec un Égaliseur sera l'affaire.
Il faut encorder au Départ avec le CD en 320kbt/s.
Mais si vous ne voulez pas ré-encoder tout les son sur votre CD, un bon réglage avec un Égaliseur sera l'affaire.
发表时间 Thu 14 Jan 10 @ 10:46 am