Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vous cette fois-ci parce que j'ai un problème pour importer un fichier audio. J'écoute un morceau avec le lecteur windows media, en entier mais une fois importé dans Virtual Dj ce morceau ne dure que une minute et quelques ! Bref, il n'est pas importé en entier. J'ai essay" de le supprimer de la base de données puis de le ré-importer mais rien à faire, c'est toujours qu'un bout de la musique qui s'affiche ...
Que faire ? Merci d'avance.
Je fais appel à vous cette fois-ci parce que j'ai un problème pour importer un fichier audio. J'écoute un morceau avec le lecteur windows media, en entier mais une fois importé dans Virtual Dj ce morceau ne dure que une minute et quelques ! Bref, il n'est pas importé en entier. J'ai essay" de le supprimer de la base de données puis de le ré-importer mais rien à faire, c'est toujours qu'un bout de la musique qui s'affiche ...
Que faire ? Merci d'avance.
发表时间 Fri 08 Jan 10 @ 2:33 pm
Bonjour,
Ce fichier doit être mal enregistrer, A votre place j'aurais réenregistrer cette musique.
Pouvez vous nous dire c'est quel type de fichier audio ??.
Ce fichier doit être mal enregistrer, A votre place j'aurais réenregistrer cette musique.
Pouvez vous nous dire c'est quel type de fichier audio ??.
发表时间 Fri 08 Jan 10 @ 2:50 pm
Comme l'a dit limol, ce fichier est certainement corrompu, si tu peux, essaie de le re-télécharger/re-ripper.
发表时间 Fri 08 Jan 10 @ 11:05 pm
regarde aussi au niveau de la charge mémoire dans vdj -> config-> option elle doit etre sur "toujours" (ça dépent aussi du pc )
发表时间 Sat 09 Jan 10 @ 6:51 am
encodé en VBR ?
发表时间 Sat 09 Jan 10 @ 7:19 am
C'est résolu, j'ai juste ré-enregistrer la track et c'est bon. Merci pour votre aide ! ; -)
发表时间 Sun 10 Jan 10 @ 10:15 am
De rien et mon mix a vous.
发表时间 Sun 10 Jan 10 @ 10:23 am