登录:     

Forum: French Forum

Topic: Intérêt de mettre 2 VDJ en réseau ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bjr à tous.

En soirée j'ai souvent 2 portables dont l'un reste allumé et branché à ma table de mix en cas de plantage du PC1 (Jamais arrivé jusqu'ici OUF !)

J'ai réussi à mettre 2 VDJ synchro mais je me demandais à quoi cela sert-il réellement mis à part la synchronisation auto des BPM ?

Exemple: PC1_Deck A_BPM=130 je charge PC2_Deck A_BPM=127 j'appuie sur SYNC (Deck A PC2) il se met bien à 130 !

Si vous pouviez ds mon cas (Mixeur ext) me dire comment exploiter au mieux la synchronisation je suit preneur.

Merci.

发表时间 Fri 08 Jan 10 @ 7:14 am
vfdj wrote :
Bjr à tous.

Si vous pouviez ds mon cas (Mixeur ext) me dire comment exploiter au mieux la synchronisation je suit preneur.

Merci.

Pourrais-tu préciser ce que tu désire?

de ce que j'ai compris, tu demande à quoi sert de synchroniser tes 4 platines?

pour pouvoir jouer 2,3 ou 4 morceau en même temps; un beat + un accap et mixer le tout avec un 3ème morceau.
Tu garde l'accap; tu mix sur le tempo et prépare un autre effect, voix, etc...

Dis moi si c'est bien ça que tu désirais savoir...?

C'est un peu ça !

Mais ça je peux le faire sans synchronisation. Je m'explique : PC1 et PC2 étant relié sur 4 entrées lignes distinctes de la table de mix, tout se passe au PFL.

En fait j'aurai voulu que VDJ 2 sorte le son à travers VDJ 1 (comme en multi-instance) via une synchronisation car j'ai pa la même carte son de PC1 à PC2 et le son est vraiment différent.

C'est plus vers du multi instance qu'il faut que je me tourne alors, le prob étant que ça bouffe en ressource.

Y-a T'il Un Topic Expliquant le fonctionnement sur 4 platines ?

Cela m'intrigue.

Si vous avez des infos , Envoyez moi un message. Merci

[édité par Dj Sinclair]

Sorry

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)