登录:     

Forum: French Forum

Topic: Console MK2 : Très déçu par le son....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

Tout d'abord sachez que je ne suis pas un pro mais je pense me débrouiller un peu dans ce domaine de dJing et d'informatique....

Je possède une MK2 et, ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ça : lors de ce réveillon, j'ai voulu m'en servir pour animer notre soirée (avec mon PC Portable HP d'un an environ + table pré amplifiée et enceintes Energy) et quelle déception par le son !!! Son "brouillon", à la limite de la saturation malgré tout les régalges que j'ai tentés.....mais j'ai peut être pas tenté les bons !!

Résultat : j'ai mixé avec VDJ sans la console MK2. la sortie son de mon PC envoyée directement sur la table.
La MK2, elle, m'a servi de carte son pour la pré-écoute !!!

Alors, oui, je mixais avec des MP3 mais j'ai fait des essais avec les 2 configs et le résultat était flagrant et, ce, avec les mêmes morceaux : son brouillon si je passais par la MK2 et bcp plus clair en sortant de mon pc !.....

Quelqu'un a peut être un tuyau de réglage ou autre avant que je ne revende ma MK2 vu que, dans ces conditions, je ne m'en servirai plus....

Merci à tous !.....

发表时间 Mon 04 Jan 10 @ 4:19 am

Bonjour,

Avez-vous fait la mise à jour des drivers de la MK2.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

Bonjour,

Oui, je l'ai fait car je suis passé en windows 7 sur mon pc. Mais, de ttes façons, j'avais remarqué ce pb à d'autres soirées mais je n'avais encore jamais posé la question sur un forum pour savoir si c'est moi qui faisait de bêtises ou si c'est la carte son de la MK2 qui est médiocre...

Tu utilise le timecode?

Pasque moi quand j'utilisait le timecode avec VDJ (demo), j'avais un sorte de bip en continus, comme si le timecode passer a traver la carte son.

Mais c'est vrai que ce probleme devient très genant, sourtout que je compt acheter VDJpro pour le timecode et que la MK2 va me servir de carte son. :s

Quel est le réglage de la carte son dans le panneau de configuration de la MK2: ASIO ou WDM (DirectX) ?

Moi c'est WDM pasque j'utilise asio4all.

DSL Laurent je m'incruste!!

La MK2 possede son propre pilote ASIO , donc pas besoin de ASIO4all (même que ça peut créé des problemes s'il est présent...)

si je passe le pilote en ASIO iil sera toujours "gerer" le timecode?

Bien-sur, puisque c'est de l'ASIO.

Laurent 47 ,

Veuillez éviter de citer les Messages qui sont juste au dessus , cela porte plus a confusion qu'autre chose.

Cela peut'il venir du firmware ou du driver?
Meme avec VDJ 3.4 sa fait pareil, un bruit sourd mais avec un peu de musique on ne presque plus.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)