登录:     

Forum: French Forum

Topic: conseil carte son ??? - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Les controleurs externe sont supporté qu'avec VDJ fourni, ou avec VirtualDJ Pro.

Comme tu parles de la RMX,

Je te dirais vos mieux prendre une RMX qui est un contrôleur plus intéressant avec une carte son intégrer et livré avec VirtualDJ 5 DJC Édition

Salut,

1- Seuls VDJ Pro et la version CUE qui est fournie fonctionne avec la total controle.

2-Je te conseille de prendre une rmx toute suite ( elle possède la carte son intégrée )

3- Je dirai a toi de voir mais la rmx ( par exemple ) n est pas alimentée par le secteur mais par l ordinateur ( par USB )

4- Une RMX :D

Cordialement
DJ Rom

vous parler de la rmx, il n'y a pas de perte au niveau puissance du pc, bug, interference dans les enceintes, je vous pose la question car la mienne le fesait mais elle deconnais. le secteur n'est pas une option???

j'oubliais mon pc et un toshiba dual core c vista, il devrais pas y avoir de soucis?

Il y a la sortie jack 6.35 qui est de +4db, fait pour le systèmes sono et la sortie RCA fait pour le système hifi

donne nous La puissance du processeur en Go, et le nombre mémoire

honnètement avec vista reste avoir il bouffe beaucoup de ressource.

j'ai PC portable Toshiba Satellite P300
- Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 3Go
elle ramait je suis passer sous XPla elle tourne nikel.

moi c p300-221 processeur core 2 duo p7450 2.13 ghz 4go de memoire si toi sa ram moi sa me fait peur car je voulais aller me la chercher par ce que samedi j'ai un bal

une autre question si je branche en jack, moi sur la table j'ai possibiliter de rentrer en jack ou en rca donc vaut mieu jack-jack

La sortie jack de la RMX est la sortie Audio,

Si l'entrée de ton ampli est en jack il te faut un câble jack/jack

Si l'entrée de ton ampli est en XLR alors il te faut un câble jack/XLR

Bonjour a tous,
Je possède la sympathique console Hercules Control Steel mais je ne possède pas de carte son 5.1 sur mon pc portable HP Pavillon Dd7, pour pouvoir avoir une préecoute (sans cette dernière j'avoue que c'est une petit peu galère...).
Donc j'aimerais "investir" dans une petite carte son externe usb pour pouvoir profiter pleinement de ma petite platine et j'aimerais avoir des avis sur le choix de carte son externe que je doit acheter!
Sachant que je ne veux y mettre le moins possible (logique) tout en ayant une qualité de son de bonne qualité pour pouvoir diffuser convenablement mes petits mix.

Je pensais alors à la Hercules Muse Pocket LT (Carte son externe USB 5.1)
( http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/ )
ou sa grande soeur la Gamesurround Muse XL Pocket LT3
( http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/ )

Voila!
Merci à tous.

Bonsoir Truite1 ,

Merci d'éviter les doubles Posts .

Oups désolé c'est la première fois que je post!
Où dois-je poster mon message alors?
Merci.

moi je conceille pour le time code

tu as d'exelente carte
- m audio conectiv
- native instrument audio 4 et 8 la 8 a le midi integré c le point fort

pour les prix conte 300 euros en moyenne

pour une utilisation en controleur midi ( qui ne dispose pas de carte integrée)

edirol ua 101 (midi intégré) bon rapport qual / prix

les carte R T E (midi intégré egalement mai grosse qualité sonore 192 / 96bit
par contre le prix fait mal 1300 euros pour la plus grosse firewire 800 si tu un un ordi avec ce type de port c demoniaque , g testé et c du lourd!!!!

fo til ke tu en ai l'utilitée

l'aventage de virtual c ke l'on peut y mettre toute les carte son , c tres aventageux en fonction des budget et des besoins

merci la team pour cela

hey hey ce topic est très intéressant pour moi car je me cherchais une carte de son externe usb. J'allais tout de même m'acheter la creative

sound blaster 5.1 X-fi.

-Mais au juste, pourquoi dit tu que ta carte ne fonctionne vraiment pas bien?

-quelle carte, me proposeriez-vous? prix résonnable, pas plus que 80 euros?

-Cette carte dois être compatible avec Virtual dj

-J'ai trouvé l'option également de séparé le son left/right pour en faire headphone/master out.

Je l'ai essayer mais est-ce que cette option pourrais régler mon problème?

Merci à tous

Est-elle comptatible avec virtual dj ?? la native instruments audio 2 dj??

Moi j'ai la audio 8 dj et elle fonctionne très bien avec VDJ, et la audio 2 dj est sa petite soeur.

ok parce que c'Est native intrument qui concois cette petite machine et j'ai du mal à croire qu'elle l'a mit compatible avec virtual dj, qui est un peu un compétiteur.

Donc, tu crois que je pourrais utilisé cette machine sans soucis.

Je veux une carte de son externe car quand je vais a l'extérieur comme à l'arena pour faire la musique, j'ai besoin d'entendre ou de placer la musique suivante au bon moment et je pourrais apporter avec moi ma rmx mais c'Est trop gros pour ce que je veux faire!

merci

Bonjour ,

Le fait que ce soit Native Instruments qui fabrique cette interface audio, n'interfère en rien quand a son utilisation avec VDJ ;)

cela fonctionnera très bien .

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,

Le fait que ce soit Native Instruments qui fabrique cette interface audio, n'interfère en rien quand a son utilisation avec VDJ ;)

cela fonctionnera très bien .

Ouais j'avoue, Ils l'ont mit comptible avec virtual dj pour faire plus de cash!

La TEAM vient de me confirmer que la Audio 2 dj est compatible avec VDJ.

70%