Bonjours a tous
voila j ai un probléme j ai la hercule rmx et je vient juste d acheté la hercule deejay trim et le soussi c est que quand je lance virtual dj pour allez dans mon menu configuration pour metre la carte en asio avec la console et bien sa me mes les paramétre pour teléchargé la version pro et je n arrive pas aller dans les skin et autre reglage audio
donc sa fait que sa me sort rien
j espére avoir était claire
j attend votre reponse
voila j ai un probléme j ai la hercule rmx et je vient juste d acheté la hercule deejay trim et le soussi c est que quand je lance virtual dj pour allez dans mon menu configuration pour metre la carte en asio avec la console et bien sa me mes les paramétre pour teléchargé la version pro et je n arrive pas aller dans les skin et autre reglage audio
donc sa fait que sa me sort rien
j espére avoir était claire
j attend votre reponse
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:29 am
bonjour ce qui normal la version avec la RMX et limité pour mais tu a droit a une réduction du peut avoir la pro pour 110€ avec ta version
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:35 am
Pour mettre la rmx en asio utilise le panneau de configuration de la rmx
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:36 am
sa y est je suis en asio mais quand je lance le logiciel et aprés pour aller dans la configuartionqui et en haut a droite pas sa me mes que faut que je télecharge la version pro et je veut pas la téléchargé je veut juste pouvoir reglé la console avec la carte son
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:40 am
Comme te l'a dit SENTNICO cela est du au fait que la rmx est fournit avec une version limité de vdj.
Et pour pouvoir accéder au réglage que tu veux faire il te faut la version pro, c'est pour cela que lorsque que tu va dans config il te propose de passer à la vesion pro ou de l'essayer pendant 20 jours
Et pour pouvoir accéder au réglage que tu veux faire il te faut la version pro, c'est pour cela que lorsque que tu va dans config il te propose de passer à la vesion pro ou de l'essayer pendant 20 jours
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 6:44 am
MERCI pour votre conseil
mais bon sa va virtual comme hercule ne précise pas quand tu achétte la deejay trim qu il faut une version pro pour faire fonctionné la carte donc j ai plus cas renvoyé la carte son pour en trouvé une qui demande quelquonc version et vous me conseilé quoi comme carte son
mais bon sa va virtual comme hercule ne précise pas quand tu achétte la deejay trim qu il faut une version pro pour faire fonctionné la carte donc j ai plus cas renvoyé la carte son pour en trouvé une qui demande quelquonc version et vous me conseilé quoi comme carte son
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:10 am
ci tu a la RMX je te la conseil je me demande pourquoi tu en a pris une autre carte son
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:14 am
car voila je mixe et c est trés souvent sur des gros mur de son style 20kw et le son n est pas propre je suis obligé de métre mes gain limite dans le rouge pour que sa sorte a peut prés propre
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:24 am
ok mais la rmx a une bonne carte dise ce qui en ont une
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:35 am
En système sono il faut connecté la sortie jack qui est plus de +4 db
La sortie RCA est de -10 db c'est le système Hifi
fait partir du manuel
La sortie RCA est de -10 db c'est le système Hifi
fait partir du manuel
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:39 am
donc le mieux c est qu il faudrais que je la branche avec des jacks? pour que sa soi nikel
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:46 am
Tu as tout compris.
Car -10db le son sort vraiment bas.
Car -10db le son sort vraiment bas.
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:48 am
ok je vous tien au courant en début semaine le temps d aller les achétés
merci a vous
merci a vous
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 9:56 am