Bonjour a toutes et tous,
J'aurais trois petites questions, voila, je posséde la Hercules steel et la hercules deejay trim 4&6 et je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un ampli sono sur la deejay ?
Ensuite, mon cd d'installation de ma deejay est cassé et je voudrais savoir si je peut en retrouver un en cas de changement de pc.
Et pour finir j'ai telechargé un skin avec les platines pioneer mais je ne sais pas l'installer.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
Je vous souhaites un joyeux noel ainsi qu'une bonne fin d'année.
Merci
J'aurais trois petites questions, voila, je posséde la Hercules steel et la hercules deejay trim 4&6 et je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un ampli sono sur la deejay ?
Ensuite, mon cd d'installation de ma deejay est cassé et je voudrais savoir si je peut en retrouver un en cas de changement de pc.
Et pour finir j'ai telechargé un skin avec les platines pioneer mais je ne sais pas l'installer.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
Je vous souhaites un joyeux noel ainsi qu'une bonne fin d'année.
Merci
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:14 am
bonjour oui tu peut mettre un ampli mais la skin doit être pour la version que tu poséde 3.4.1
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:19 am
bonjour oui tu peut mettre un ampli mais la skin doit être pour la version que tu poséde 3.4.1
Ok merci pour l'ampli, je viens de regarder j'ai la version 5.2.1 donc je peux pas changer de skin ?
Merci
Ok merci pour l'ampli, je viens de regarder j'ai la version 5.2.1 donc je peux pas changer de skin ?
Merci
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:26 am
Bonjour Markotinik ,
Pensez a enregistrer votre Hercules Steel dans votre Profil .
Pensez a enregistrer votre Hercules Steel dans votre Profil .
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:33 am
markotinik wrote :
Merci
Merci
rentre ton numero de serie(dj console steel) dans ton profile,tu auras l'update de la version 5.2.2
pour ce qui est des skins ,tu seras limites,care tu as une version home et non la pro.
ps: pour les skins ,tu peux telecharger les 3.x,4.x et 5.x
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:37 am
Merci, je viens de rentrer le N° de serial de ma steel et il me marque en rouge que ce code est déjà enregistrer.
[Dj Sinclair : Édité Merci de ne pas citer les messages juste au dessus]
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:41 am
a tu acheté la dj controle steel d'occasion ?
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 6:51 am
Non je l'ai acheté neuve sur CDISCOUNT ainsi que la deejay trim
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 7:12 am
Markotinik,
Il est Inutile de Citer dans vos Posts les messages précèdent (surtout qu'ils sont visibles)
car cela n'aide pas a la compréhension (bien au contraire).
Il vous faut contacter le support et expliquer votre problème, en créant un ticket ici=>
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
vous recevrez les réponses ici=>
http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
Il est Inutile de Citer dans vos Posts les messages précèdent (surtout qu'ils sont visibles)
car cela n'aide pas a la compréhension (bien au contraire).
Il vous faut contacter le support et expliquer votre problème, en créant un ticket ici=>
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
vous recevrez les réponses ici=>
http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 7:50 am
La je viens de telecharger Pioneer CDJ-400 Variations V7.0 crée pour VDJ 5.0 mais je ne sais pas comment l'installer... :(
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 7:51 am
Ok dj sinclair, je suis désolé pour le gêne occasionné !
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 8:02 am
il n'y a pas de possibiité de changé de skin sur la version hdjconsole steel car c'est une version limité, pour pouvoir changé de skin il faut upgradé vers la version pro et là vous pourrez changé les skin a volonté et avoir accès a tous les addons du site ;)
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 8:05 am
Re a toutes et tous
Voila, je souhaite acheter un ampli pour brancher sur ma deejay, seulement derriere un ampli ce sont des prises din ? Mais derriere la deejay je doit brancher l'ampli ou ? Car d'apres ce que j'ai pu entendre, ce sont des prises Sorties: jack ¼'' +4dBu pour amplis de sonorisation, je vois qu'il y en a 2 derriere la deejay. Je demande ca pour eviter de fusiller du matos.
Merci de me renseigner.
A plus.
Voila, je souhaite acheter un ampli pour brancher sur ma deejay, seulement derriere un ampli ce sont des prises din ? Mais derriere la deejay je doit brancher l'ampli ou ? Car d'apres ce que j'ai pu entendre, ce sont des prises Sorties: jack ¼'' +4dBu pour amplis de sonorisation, je vois qu'il y en a 2 derriere la deejay. Je demande ca pour eviter de fusiller du matos.
Merci de me renseigner.
A plus.
发表时间 Thu 21 Jan 10 @ 1:06 pm
Bonjour,
peux tu nous faire voir l'arrière de l'ampli en image surtout les connections din,
pour voir si c'est une sortie femelle, et le nombre de trou.
peux tu nous faire voir l'arrière de l'ampli en image surtout les connections din,
pour voir si c'est une sortie femelle, et le nombre de trou.
发表时间 Thu 21 Jan 10 @ 2:02 pm
Bonsoir ,
Effectivement la Hercules Deejay Trim dispose bien de Sorties: jack ¼’’ +4dBu pour amplis de sonorisation ,
et afin de pouvoir se connecter aux équipements professionnels .
Ce sont les deux seules Outputs en Jacks , elles sont d'ailleurs spécifiés +4dBu sur l'interface audio :P
Donc, aucun soucis pour la connexion d'un Amplificateur .
Effectivement la Hercules Deejay Trim dispose bien de Sorties: jack ¼’’ +4dBu pour amplis de sonorisation ,
et afin de pouvoir se connecter aux équipements professionnels .
Ce sont les deux seules Outputs en Jacks , elles sont d'ailleurs spécifiés +4dBu sur l'interface audio :P
Donc, aucun soucis pour la connexion d'un Amplificateur .
发表时间 Thu 21 Jan 10 @ 2:21 pm