登录:     

Forum: French Forum

Topic: Installation de deux versions [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
L'automix n'étant scandaleusement toujours pas utilisable, même sur la nouvelle version, je voulais savoir s'il était possible d'installer à la fois la version Home Edition (qui elle, fonctionne très bien) et la version PRO (puisque j'ai besoin de la vidéo)

Merci

发表时间 Thu 24 Dec 09 @ 5:57 am
Salut,

Comment ça "L'automix n'étant scandaleusement toujours pas utilisable" ?

Bonjour,

Oui ont peu bien sur installer les deux versions

Quel et le problème avec l'automix ?

Salut,
Je ne voulais pas encore vous embêter avec ça puisqu'en un an personne n'a trouvé la solution, mais bon...
J'ai absolument besoin d'utiliser l'Automix de manière autonome. C'est à dire: je charge une playlist, je coche le petit rond vert "Mix automatique" et je ne m'occupe plus de rien.
Malheureusement, quelque soit le choix, certaines chansons se coupent au lieu de s'enchainer avec la suivante provocant un blanc plus ou moins long, se qui rend cette fonction inutilisable.

Merci

La musique ne passe pas du tout, ou il y a plusieurs blanc dans la meme musique.

Pasque si la musique ne passe pas sa peu venir de l'extention, car meme si elle est en MP3 elle ne marche pas si elle a ete mal encoder.

Ce que je veu dir c'est es que tu est "sur " de t'es musiques, sont-elles bien encoder?

Non se sont les enchainements qui ne se font pas avec certaines chansons. Il y a un grand blanc et la chanson démarre enfin. En fait ça dépend de ce qui est indiqué dans "type d'automix" quand on selectionne "smart"
Si c'est "fade", ça fonctionne bien. Si c'est "tempo", "cut" et je ne sais plus quoi encore, ça coupe.
Mais laisse tomber, ça fait un an que je cherche....

En fait, je veux réinstaller la version Home en plus de la version Pro mais quand j'ai installé cette dernière, la version Home a disparu alors...

Merci

Merci beaucoup, Joyeux Noël !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)