et pourquoi on ne créerait pas des t-shirts "virtual dj".
le but ne serait pas de faire gagner un max d'argent à la boîte "VDJ", mais créer une marque aimée et portée par toute la communauté!
Les logos seraient proposées par les utilisateurs eux-mêmes (pourquoi pas via un concours) et les t-shirts seraient disponible sur le site à prix coutant !
Le système utilisé serait alors le même que celui proposé par "comboutique" sur le net.
Passioné de Virtual Dj, je serais moi-même très heureux de porter en soirée des t-shirts VDJ afin de faire connaitre lce produit à un max de gens! (et aussi pour m'habiller! lol)
cette idée est peut être utopique mais j'aime relever les défis !!!!!
le but ne serait pas de faire gagner un max d'argent à la boîte "VDJ", mais créer une marque aimée et portée par toute la communauté!
Les logos seraient proposées par les utilisateurs eux-mêmes (pourquoi pas via un concours) et les t-shirts seraient disponible sur le site à prix coutant !
Le système utilisé serait alors le même que celui proposé par "comboutique" sur le net.
Passioné de Virtual Dj, je serais moi-même très heureux de porter en soirée des t-shirts VDJ afin de faire connaitre lce produit à un max de gens! (et aussi pour m'habiller! lol)
cette idée est peut être utopique mais j'aime relever les défis !!!!!
发表时间 Mon 09 May 05 @ 4:47 pm
Cela existe deja... http://www.virtualdj.com/products/
发表时间 Mon 09 May 05 @ 4:50 pm
oui je sais que cela existe déjà mais les logos me font plutot penser à des t-shirts de représentant de la marque qu'à des vrais t-shirt de club!
je ne me vois pas allé en boite avec un t-shit tout blanc virtual dj payé près de 25 €
c'est pour cela que j'avais pensé a l'idé de laisser la libre création artistique à l'ensemble de la communauté!
je ne me vois pas allé en boite avec un t-shit tout blanc virtual dj payé près de 25 €
c'est pour cela que j'avais pensé a l'idé de laisser la libre création artistique à l'ensemble de la communauté!
发表时间 Mon 09 May 05 @ 4:57 pm
Si vous avez besoin d'un graphiste, no soucy ;)
moi je trouve l'idée intéréssante pour un tee shirt plus tourné "clubbing" ;)
moi je trouve l'idée intéréssante pour un tee shirt plus tourné "clubbing" ;)
发表时间 Wed 11 May 05 @ 9:19 pm
hé oui, si tout le monde y met du sien, l'idée peut avancée et on aura bientot tous nos t-shirts "VDJ" clubbing...
发表时间 Thu 12 May 05 @ 2:08 pm
très très bonne idée...
发表时间 Thu 12 May 05 @ 4:42 pm
je vote pour, d'autant qui niveau creativité cafepress propose une gamme un peu limitée je trouve
发表时间 Thu 12 May 05 @ 6:36 pm
tout le monde est d'accord... je sens que dans quelques jours on pourra déposer nos logos pour la création des t-shirts "clubbing" "VDJ"
发表时间 Fri 13 May 05 @ 3:58 pm
Je suis tout a fait ok
Je vais essayer de prendre le temps de faire un logo et de voir comment on pourrait faire un beau tee shirt
Je vais essayer de prendre le temps de faire un logo et de voir comment on pourrait faire un beau tee shirt
发表时间 Fri 13 May 05 @ 4:07 pm
Petite suggestion pour les logos il serait préférable d'utiliser le mot "VirtualDJ" que "VDJ"; cependant il me semble qu'il serait nécessaire d'aviser la team préalablement car des produits étant vendus par le biais de ce site ce projet est peut-être voué à ne jamais voir officiellement le jour.
发表时间 Sat 14 May 05 @ 7:32 am
juste pour savoir si le projet cour tjrs ou est arrete
发表时间 Sun 22 May 05 @ 3:26 pm
En ce qui me concerne je l'ignore totalement.
发表时间 Sun 22 May 05 @ 4:15 pm
Je ressort un vieux poste pour savoir où ça en est? Parce que si je commande mes t-shirts aux USA, je dois ajouter une taxe ... :(
发表时间 Wed 08 Sep 10 @ 7:48 am