登录:     

Forum: French Forum

Topic: [Mac User] leopard et vdj 6.0.4 ???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

encore moi :)

je viens de lire sur le forum mac anglais que la version 6.0.4 n'était pas supportée par leopard 10.5.8 mais avec snow leopard et que de nombreux problèmes pourraient venir de là???

(If you're using version 6.0.4 it is no longer supported for Leopard. The issues may be coming due to that. Its time to upgrade my friend. )

Quelqu'un aurait plus d'info sur ce sujet????

merci!

发表时间 Sat 19 Dec 09 @ 11:53 am
sans vouloir être insistant... pas d'avis surtout au vu de la sortie de la version 6.0.5 ;)
merci!

Tu veux dire ça ?

Just a reminder, V6.03 and above will ONLY be supported on Leopard OSX and Snow Leopard OSX from now on. (10.5 and above)

En fait c'est Tiger (10.4.x) qui n'est plus supportée. VDJ (à partie de la version 6.03) ne support que Leopard (10.5.x) et Snow Leopard (10.6.x)

merci pour la réponse car ce n'était pas clair sur le forum anglais !
je ne suis pas encore passé au snow... je verrai !
est-ce que vdj 6.0.5 fonctionne sous snow??

encore merci pour l'info ;)

Bon on résume:

* jusqu'à 6.0.3 inclus, VirtualDJ est compatible Tiger, Leopard, Snow Leopard
* A partir de 6.0.4 inclus, VirtualDJ n'est plus compatible Tiger mais est compatible Leopard et Snow Leopard

Ce choix a été fait en toute connaissance de cause et il exprime un désir de renforcer la stabilité/qualité du logiciel en profitant des options offertes par des versions plus récentes de Mac OS. Comme on dit, il faut aller de l'avant.

merci pour le résumé ;)
et donc sous snow, ça tourne nickel?

Mike.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)