登录:     

Forum: French Forum

Topic: Test des Radius 2000 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour la clique

Bon comme je vous avez dis que je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai mes platines ,donc je vous donne .

Alors la radius 2000 , grosse platine avec un joog pad de 15cm de diametre ,avec une legere force quand on le tourne (parfait),9effets avec reglages ce qui me contrarie pas trop lol . Au niveau des fichiers plus besoin de cd on a le choi soi avec des cartes SD ou des clees USB (finis les caissons de cd ).Niveau du touché et des réactions au niveau des boutons RAS .Le pitch et trestres sensible sa changes de la rmx on peut modifier le pitch jusqua 100 pour 100 . A oui le joog pad a un effet lumiere comme les cdj 400 non parametrable .
Grosse nouveaute aussi ,la platine detecte la fin du morceau ce qui entrenne l'autre platine a demarer un nouveau morceau ,sa aussi on peut le progrmmer (playliste) .la platine fais aussi controleur midi ,il y a juste un fichier a telecharger et a installer dans VDJ et tous et parametré ,ensuite on a des sortis casque RCA.... comme d'habe quoi . On peut aussi enregistrer des samples dans la platines qui les mémorises pendant 500h00 pareille avec les CUES.

Bon je vous dis en bref bonne platine le seul inconveniant on peut pas travailler les boucles mais bon ,une bonne oreilles et c'est partis lol

发表时间 Thu 17 Dec 09 @ 5:17 am
Merci pour ces infos yannouterre.

La détection des plaitnes sont reconnu sans problème avec vdj ?

bonjour timal

je ne pourrai pas te repondre a sa pour l'instant je lai pas encore tester sur VDJ crois moi je te tiendrai au courant ok

bonjour tous le monde

Donc voila mon sousi

j'ai ressu mes platines cd (radius2000) qui fonctionne du tonnerre ,mais malheureusement jai voulu les mettres en midi ,vu que j'ai l'option midi dessus ,et rien ne se passe ,jai bien telecharger le dossier de virtual dj qui propose sur le site american audio mais non .Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement et le brenchement de cette fonction merci

hello la clique

donc ya perssonnes qui peut me rensEigner sa m'etonne sur tout avec les tronches en mix et en informatique qu il y a ici SVP

Bonjour,

Tes Platines doivent être connectés en Usb a ton Pc ,

Il faut que tu télécharge et que tu installe le Fichier "Virtual Dj Midi File" ici=>

http://www.americandj.eu/product_info.php?cPath=45_21_38&products_id=2022

Une fois installé , Redémarre le Pc , met tes platines en mode "MIDI" et lance Vdj , elles doivent-être reconnus .

Si elles ne le sont pas , dans Vdj =>Config=>Mappeur=>Options du Mappeur =>

Clique sur Recherche de nouveaux Contrôleurs.

hello
deja merci

le fichier le place dans mapper de virtual dj ????

Oui ,

dans =>Mes documents=>VirtualDj=>Mappers

hello

deja merci pour votre soutien

2petites questions

j'ai mis le dossier a telecharger dans VDJ sa fonctionnes niquel mais je suis obliger de fair le mappage manuel c'est normal ???

Si je prends une carte son externe pourrai je brencher ma tables de mixage pour controler VDJ ???

Merci d'avance

bonjour une carte son n'est pas fait pour contrôler le logiciel mais pour difuser le son

BONJOUR
merci

don je pourrai pas me servir de la table avec VDJ?????

et si je brenche la sorti son de mon pc a l'entree de ma table sa va le fair non?????

Normalement tu peux te servir de tes Radius, la table RMX et sa carte son en même temps.

il suffit de connecter les contrôleurs et dans la configuration audio de vdj, tu choisi la carte son de la RMX.

Juste une question, la radius 2000 n'as pas des drivers audio a installer ?

slt timal

non ya pas de driver

ma table de mixage c'est une beringher et non plus la rmx tu me consseille quoi

ok timal donc je laisse tomber la mienne et prends la maya que tu ma fais voir ????

Oui, c'est ce modèle que la plupart utilise.

hello

ok et apres je dois assigner les touches ou je suis le guide du fichier

Les platines devrait fonctionner , sans que tu touche a quoi que ce soit ;)

53%