Bon tout est dans le titre, juste quelques précisions à apporter...
Sony VAIO avec Vista.
Pilotes Hercules DJ Console MK2 mis à jour (2009_HDJS_4.rar).
Virtual DJ v 3.4.1 téléchargé via le Centre de Téléchargement du site.
Mon problème survient à l'ouverture de Virtual DJ : "Error opening Xml plugin file" (4 fois de suite).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce problème ?
D'avance merci...
Sony VAIO avec Vista.
Pilotes Hercules DJ Console MK2 mis à jour (2009_HDJS_4.rar).
Virtual DJ v 3.4.1 téléchargé via le Centre de Téléchargement du site.
Mon problème survient à l'ouverture de Virtual DJ : "Error opening Xml plugin file" (4 fois de suite).
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce problème ?
D'avance merci...
发表时间 Mon 14 Dec 09 @ 11:32 am
Supprimez le fichier "plug_in.xml"
发表时间 Mon 14 Dec 09 @ 1:38 pm
J'ai vu cette réponse sur le forum mais malheureusement, sans succès !
J'ai procédé à la réinstallation complète également et visiblement, l'erreur est toujours présente...
J'ai procédé à la réinstallation complète également et visiblement, l'erreur est toujours présente...
发表时间 Mon 14 Dec 09 @ 4:06 pm
Cette erreur vient du plugin "Filter" qui sauvegarde ses données dans un fichier xml "plug_in.xml"
发表时间 Wed 16 Dec 09 @ 2:01 pm
Merci djcel mais peux-tu m'en dire un peu plus sur ce fichier car je ne le trouve plus après une recherche complète sur l'ordinateur, plus aucune trace de ce fichier plug_in.xml et l'erreur est toujours présente.
Je précise que lorsque je lance virtual DJ, le message d'erreur s'affiche 4 fois de suite puisj'ai accès au logiciel mais sans pouvoir lire quelques morceaux que ce soit !!!
Je rappelle également que je suis sur la version console de Virtual DJ 3.4.1 et que j'utilise la DJ Console MK2.
Merci à vous...
Je précise que lorsque je lance virtual DJ, le message d'erreur s'affiche 4 fois de suite puisj'ai accès au logiciel mais sans pouvoir lire quelques morceaux que ce soit !!!
Je rappelle également que je suis sur la version console de Virtual DJ 3.4.1 et que j'utilise la DJ Console MK2.
Merci à vous...
发表时间 Wed 16 Dec 09 @ 5:13 pm
Désinstalle vdj, et supprimer les dossiers virtualdj dans C:\Program Files
Et dans Mes documents si tu avais installer la Demo
télécharge CCleaner et nettoie ta base de registre
si tu es sous vista installe vdj en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Et dans Mes documents si tu avais installer la Demo
télécharge CCleaner et nettoie ta base de registre
si tu es sous vista installe vdj en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
发表时间 Wed 16 Dec 09 @ 6:52 pm
Je te remercie, je vais essayer ça...
发表时间 Wed 16 Dec 09 @ 8:53 pm
Bon après avoir effectué toutes les manips, aucune amélioration. Par contre, le logiciel fonctionne toujours sur mon ancien ordi sous XP.
Je pense que ce sera une alternative pour le réveillon, tant pis !
Merci quand même...
Je pense que ce sera une alternative pour le réveillon, tant pis !
Merci quand même...
发表时间 Fri 18 Dec 09 @ 11:53 am