登录:     

Forum: French Forum

Topic: Utilisation de la SIDE LIST ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Étant novice dans l'utilisation de VDJ.

Lorsque j'ai préparé mon set dans la SIDE LIST

Je charge le premier MP3 das le deck 1
Je charge le deuxième MP3 dans le deck 2
A la fin du titre joué dans le deck 1

1 - Le titre qui vient de se terminer ne s'éfface pas automatiquement dans la side list.
2 - Le titre disponible suivant de la side list ne se charge pas automatiquement.
3 - Le titre qui vient de se terminer revient au début.

Qui pourrait me donner des informations sur les 3 points ci-dessus ?

Merci

发表时间 Sun 06 Dec 09 @ 2:45 pm
Quand tu fais une pré-écoute de quelques secondes, et que tu mets un autre morceau dans le deck,

Le morceaux que tu as pré-écouter se mettra automatiquement dans la side list.

Pour cela puis fonctionner, il faut Active, autosave des titres non joués dans l'onglet Option.

Bonjour,

Pour être plus préci, je pose ces questions autrement.

Pourquoi, le titre qui vient de se terminer ne s'éfface pas automatiquement dans la side list ??
Pourquoi, est-ce que le prochain MP3 présent dans la SIDE LIST ne se charge pas automatiquement dans le lecteur disponible ???
Pourquoi un titre qui se termine revient au début du titre ???

Je ne trouve pas comment modifier ces 3 effets.

Merci à tous.

Bonjour Raboule,

Je pense que tu te trompe de "LIST".

En effet, tu parles de préparer ton set. La Sidelist ne sert pas à ça (c'est plutôt un pense bête pour ne pas oublier les titres que tu as failli jouer et que tu veux retrouver plus tard).

Si j'ai bien compris, tu veux que tes titres, préparés à l'avance, se jouent les uns après les autres.

Pour cela, il faut utiliser, non pas la side list (en bas de l'écran), mais la play list (à droite de l'écran).

Tu y glisses tes morceaux et tu appuis sur le bouton en haut à gauche de la playlist; et voilà, ton set s'enchaine tout seul.