j'aimerai savoir,a titre informatif,lequel est le mieux?
d'avance merci.
d'avance merci.
发表时间 Wed 02 Dec 09 @ 8:07 am
Je pense que la différence, c'est que les xp10 possèdent une carte son.
发表时间 Wed 02 Dec 09 @ 8:25 am
les 5 aussi :(
发表时间 Wed 02 Dec 09 @ 9:30 am
Ah bon, je te propose alors de regarder les spécifications sur le site du constructeur : http://eks.fi/products.php?p=products
Apparemment, xp5 est la petite sœur de xp10. Je suppose que les composants électronique de l'xp10 sont de meilleur qualité.
Apparemment, xp5 est la petite sœur de xp10. Je suppose que les composants électronique de l'xp10 sont de meilleur qualité.
发表时间 Wed 02 Dec 09 @ 9:57 am
j'ai beau regarder un peu partout,je ne vois pas de grosse difference. il y a la couleur et le prix (xp 10 moins cher).
发表时间 Wed 02 Dec 09 @ 10:13 am
on trouve en france ?
发表时间 Sat 26 Dec 09 @ 5:33 pm
Salut
Oui chez Sonovente.com à 149,00 € TTC et frais de ports offerts
Moi j'ai commandé les miennes le 25 après le passge du pere noel (Il m'a rapposrté un peut de sous)
J'ai donc commandé 2 XP5 j'espère les recevoir avant la nouvelle année que je puisse les tester pendant la soirée....
@+ Tipiak
Oui chez Sonovente.com à 149,00 € TTC et frais de ports offerts
Moi j'ai commandé les miennes le 25 après le passge du pere noel (Il m'a rapposrté un peut de sous)
J'ai donc commandé 2 XP5 j'espère les recevoir avant la nouvelle année que je puisse les tester pendant la soirée....
@+ Tipiak
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 12:21 pm
Oui mais c'est des 5 (jai deja regarder ) et moi je voudrais des 10.
Et comment sa marche pour la table de mixage on peu prendre n'importe la quelle ?
Et comment sa marche pour la table de mixage on peu prendre n'importe la quelle ?
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 4:36 pm
pour une table de mixage il te faut ou la version bassic ou pro
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 4:39 pm
sentnico wrote :
pour une table de mixage il te faut ou la version basic ou pro
Puisqu'il veut Utliliser des Xp5 ou Xp10 la version Pro est obligatoire de toute façon
Oui n'importe quelle table de mixage (avec deux voies minimum) fera l'affaire
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 4:55 pm
ok merci mais la table elle est relier a l'ordi ?
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:06 pm
Non ,
Pas Obligatoirement ,
puisque ces modèles disposent de cartes son intégrées ,
ils sont relies au Pc en Usb , et a la table de mix en Rca
Pas Obligatoirement ,
puisque ces modèles disposent de cartes son intégrées ,
ils sont relies au Pc en Usb , et a la table de mix en Rca
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:12 pm
c'est pas vraiment ca ce que je voulait dire c'est par exemple je bouge un fader est ce que sur l'ordi le fader (virtuel) sur le pc bouge quoi enfaite commen la table est en connection avec le pc
Tu me comprend ?
Tu me comprend ?
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:19 pm
Le fader de Pitch bougera , puisque ce sera celui de la Xp 5 ou 10
Pour les faders de volumes ou autres , il faudra un table de mixage compatible MIDI =>
Pioneer Djm800
Berhinger Ddm400
Allen & Heath Xone
par exemple ...
Pour les faders de volumes ou autres , il faudra un table de mixage compatible MIDI =>
Pioneer Djm800
Berhinger Ddm400
Allen & Heath Xone
par exemple ...
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:26 pm
Non dsl ta toujours pas compris bon c pa grave temps que ca marche lol ....
Cela fonctionne avec vdj basic ?
On peut telecharger un démo gratos ?
On peut telecharger un démo gratos ?
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:29 pm
nico57290 wrote :
par exemple je bouge un fader est ce que sur l'ordi le fader (virtuel) sur le pc bouge quoi enfaite commen la table est en connection avec le pc
Bon c'est sur que la question et pas facile a comprendre.....
je tourne donc ma réponse autrement
Si tu bouge le Fader de Pitch du Xp5 ou 10 (le seul fader qu'il y-a dessus), oui il bougera aussi sur VDJ
Si tu parle des Faders de Volume et crossfader de VDJ , non ceci ne bougeront pas avec un Xp5 ou 10 ,
Les Xp5 ou 10 sont reliés en Usb au Pc
nico57290 wrote :
Non
DJ SINCLAIR wrote :
Puisqu'il veut Utliliser des Xp5 ou Xp10 la version Pro est obligatoire de toute façon
nico57290 wrote :
On peut télécharger un démo gratos ?
Oui sur le site dans l'onglet =>Télécharger =>Version Demo
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 11:10 pm
ok merci
Je vais voir cette aprem dans un magasin de musique il vende du matos de dj
peut etre qu'il peuvent me les commender
Je vais voir cette aprem dans un magasin de musique il vende du matos de dj
peut etre qu'il peuvent me les commender
发表时间 Mon 28 Dec 09 @ 7:50 am
Je suis aller voir dans magasin de musique pi aucun ne vent des eks xp10 vous connaissez un site ou on peut les achter ? des 10 pas des 5 plz
merci d'avance
merci d'avance
发表时间 Wed 30 Dec 09 @ 2:29 pm
Salut
Va voir ici --> http://www.twenga.fr/search.php?q=eks+xp+10
Va voir ici --> http://www.twenga.fr/search.php?q=eks+xp+10
发表时间 Wed 30 Dec 09 @ 2:38 pm
salut
Ca y est je les ai mes XP5 ....
Alors je les ai reçues le 31 sur les coups de 10 heures du mat' par la poste alors que nous étions sur le départ pour nous rendre à 80 bornes pour préparer la soirée de nouvel an. Donc hop le colis direct dans l'auto et en avant...
Sur place après avoir installer le matos, je branche mes XP5 sur les ports USB de l'ordi. Elles sot reconnues et s'installent. Super !!!!
Mais là big probleme !!! Elle fonctionnent pas sous VDJ. J'essais toutes les configs possible et inimaginable mais nada, rien , pas moyen de faire fonctionner ces bestioles avec VDJ...
Je prend la notice en anglais et rien de plus si ce n'est une adresse internet.
N'ayant pas de connection dans la salle ou je m'étais installé j'ai pas pu visiter l'URL.
Donc ben pour la soirée, les XP5 installées sur mon flight mais juste pour la frime : (
Ce soir de retour à la maison, vite je me connect à l'adresse et la après m'etre enregistré; j'ai pu télépcharger les fichiers XML spécifiques a ces controleurs.
Et là, après quelques essais, je peux vous dire que c'est le pied !!!!!
L'adresse est celle du fabiquant, à savoir : http://eks.fi
En plus il y moyen de comparer les XP5 et les XP10 puisqu'elle font toutes les deux l'objet d'un petit article (En anglais malheureusement).
Donc voilà pour ma part... Reste à voir avec le temps.
Allé : Bonne et heureuse année à toutes et tous et que vos souhaits les plus cher se réalisent.
@+ Tipiak
Ca y est je les ai mes XP5 ....
Alors je les ai reçues le 31 sur les coups de 10 heures du mat' par la poste alors que nous étions sur le départ pour nous rendre à 80 bornes pour préparer la soirée de nouvel an. Donc hop le colis direct dans l'auto et en avant...
Sur place après avoir installer le matos, je branche mes XP5 sur les ports USB de l'ordi. Elles sot reconnues et s'installent. Super !!!!
Mais là big probleme !!! Elle fonctionnent pas sous VDJ. J'essais toutes les configs possible et inimaginable mais nada, rien , pas moyen de faire fonctionner ces bestioles avec VDJ...
Je prend la notice en anglais et rien de plus si ce n'est une adresse internet.
N'ayant pas de connection dans la salle ou je m'étais installé j'ai pas pu visiter l'URL.
Donc ben pour la soirée, les XP5 installées sur mon flight mais juste pour la frime : (
Ce soir de retour à la maison, vite je me connect à l'adresse et la après m'etre enregistré; j'ai pu télépcharger les fichiers XML spécifiques a ces controleurs.
Et là, après quelques essais, je peux vous dire que c'est le pied !!!!!
L'adresse est celle du fabiquant, à savoir : http://eks.fi
En plus il y moyen de comparer les XP5 et les XP10 puisqu'elle font toutes les deux l'objet d'un petit article (En anglais malheureusement).
Donc voilà pour ma part... Reste à voir avec le temps.
Allé : Bonne et heureuse année à toutes et tous et que vos souhaits les plus cher se réalisent.
@+ Tipiak
发表时间 Fri 01 Jan 10 @ 12:23 pm