登录:     

Forum: French Forum

Topic: Version Upgrade

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je vais dans quelque mois acheter Virtual dj pro!!
Vu que j'ai acheter une console MK2 j'ai la version 3.4, mais elle ne marche pas pour le timecode. Donc je vais acheter l'upgrade vers la version pro. Mais c'est quoi exactement l'upgrade, esque c'est une mise a jour de la version 3.4, ou c'est le programme de A a Z, comme si je l'avais acheter en "Electronic Delivry"???

Mixalement

发表时间 Thu 26 Nov 09 @ 11:07 am
Salut,

L'upgrade, c'est tu achète la version pro complète mais pour beaucoup moins cher car tu as déjà acheté une version antérieur du logiciel.

Voilà.

Bonjour,

C'est la Version Complète de Vdj PRO ,

Vous Conserverez votre version 3.4 , et en Plus vous aurait la version Pro 6.0.3 ;)

Donc, je n'aurai pas besoin d'installer la version 3.4, puis installer l'upgrade!!

Pasque l'upgrade est comme meme beaucoup moin cher que la version complete, c'est pour sa, sa m'etonais!!!

Non. ;)

Cool,

Merci de vos reponse claire, rapide, efficace!!

Et a bientot en PRO USER !!!!

Et encore une question:

C'est la version 6 par defaut, mais si on veu la version 5.2 par exemple. Il faut demander au suport pour avoir n'importe qu'elle version??
Et les prochaine version de vdj (6.0.4) esqu'elle seront gratuit pour les pro user???

il est toujours possible de demander une version antérieur et oui toute les mises a jour sont gratuites,pour les pro users.

Bonjour,

Existe t il une version "Postal Delivery" en upgrade?

Est se que l'upgrade est seulement en "Electronic Delivry"?

Il me semble que l'upgrade n'est que sous forme "électronique"...

Morpheo

L'upgrade en profitant de la réduction est uniquement disponible en "Electronic Delivery".

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)