登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec Diamant

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour ,

J'utilise depuis 1an ma Reloop-2000 MKIII.. Elle avait jamais eu un seul problème , mais la dernière fois que je suis allé en soirée , j'ai pété mon diamant à prioris .. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien du diamant à acheter pour le remplacer ( le moins chère possible , qualité équivalente à celle d'avant )

Musicalement..
DAN WIFT

发表时间 Wed 18 Nov 09 @ 10:50 am

Donc , je suis obligé de racheter Cellule + Diamant ?!

Tu es sur quel s'adaptera sur mes cellules d'origines Reloop ?!

bonsoir

il faut que tu prenne la référence du diamant et que tu te renseigne sur google, car je ne suis pas sur que se que t\'a donné dj sinclair fonctionne sauf si la tete de lecture et bien un tête shure ;)

[edit]

je confirme se ne sont pas les cellules et porte cellules shure

* Livraison avec tête de lecture Audio Technica
- Livraison avec Porte Cellule Reloop

peut etre qu'il y a un an c'etais livré avec les porte cellules shure car maintenant se sont les audio techniqua reloop rp 2000

dans se cas ne tenais pas compte de mon poste ;)

Okay`. Merci beaucoup , mais où puis-je trouver des diamants Diamant Audio Technica adapté à ma platine ?! ( si possible , un lien )

surtout regarde bien la référence soit sur le diamant soit dans le manuel d'utilisation de la platine, ne commandes que quand tu est sur d'avoir la bonne référence ;)

bonjour ou bonsoir,

les diamants son difficilement remplaçable, il est preferable de changer la tete de lecture complete, sans changer le support
comme par des tetes comme celle ci :

ou celle la

moi sans hésité c'est l'ortofon ;)

Okay`. Bah , `jvoudrai investir dans un cellule + diamant vers les 50€.

Merci d'avance ,
Musicalement ..
DANN WIFT

T'es sur que celui là passe sur ma Reloop-2000 MKIII ?!

Merci d'avance ,
Musicalement..
DAN WIFT

n'importe quelle tete de lecture ira sur ta platine. tout est un choix de budget apres

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)