登录:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau matos ,besoin d'avis - Page: 5

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

@Dj DJay:
la pricipal différence entre l'audio 2 et 4 c'est que la 4 permet d'utiliser des timecode.
l'audio 2DJ a 2 sorties stéréo. donc pour ce qui est des contrôleur VCI je suis d'accord mais par exemple tu peut également utiliser 2 radius 1000 que tu ne branche seulement USB pour controler le logiciel et configurez ton logiciel pour qu'il envoi le son vers l'audio 2. et brancher chaque sorti stereo de l'audio2 DJ su tes entrée de table de mixage. mais il est vrai que tu perd la possibilité d'enregistrement.

mais je pense que c une bonne solution pour des gens qui on des contrôleur basique et avoir un excellent son au final.

et l'audio 8 bien sure c'est le top

bonjour tous le monde

bon ba moi je l'ai commande la semaine prochaine et je vous tiens au courant ok

Bonjour,

Je relance un peu le sujet car je veux m acheter une table de mixage

Mais je sais pas si j achète :

Une table MIDI ( ex : DDM 4000 )

ou

une table qui possède des effets intégrés ( ex : DJM 400 )

Voila

Qu est-ce que vous préférez ? ( pour me donner des idées :)

Merci
Cordialement

sans hesite
la Denon DN-X1700 plus interessante que la djm 800 a mon gout ! une bombe configurable en midi 2 boite d'effet (plus sympa que pionner)

http://www.denondj.com/DN-X1700-P112.aspx#r

tester et approuvé :p

Merci pour ton commentaire . ( j aimerais en avoir d autres )

Il est mieux de prendre un table avec les effets intégrés

ou alors une table MIDI ?

Donnez moi votre avis !
Merci

salut a tousse et a toute !

Voila j'ai une très grosse hésitation a achetée une radius 3000 de chez american audio ou une audiophony cdx6.
On me dit que sa tiendra pas la route que je les regretterai dans le futur mais je voudrai savoir se que vous en pensée a mon avie se sont 2 platine performante ou e galle au cdj 400 de chez pioneer.
merci cordialement

Prends 2 CDJ d'occasion !

Si je doit prendre des cdj quel model choisir et d'occasion surtout neuf j'ai pas le budget pour !

Ce que vous voulez acheter est un matériel acceptable (radiius, cdx), tout dépend de la façon que vous mixez donc les avis des autres deviennent cohérents si vous les utilisez de la même façon que ceux qui critiquent ce matériel et aux dernières nouvelles, chacun à son style!
Sauf si vous passez par l'école de dj parisienne où elle forme tous ses dj à l'identique!
Sinon il y a les ndx800

Tu parlais de CDJ 400 ?

Pour le mix c'est des professionnel qui mont fait voir les basse du mix. J'ai appris c'est basse sur des cdj 400.
Je voudrai avoir des platine pour me faire plaisir et pas hors de prix.
oui je parlai des cdj 400 ou autre avoir suivent le prix.

Ton budget ? des CDJ 400 tu les trouves à 400 euros Pièce en tres tres bon état !

merci je vais regardée dans les occasion pour voir si je trouve mon bonheur

Bon en pioneer j'ai rien trouvée !

C'est 3 dernier jour j'ai regardée les forum au sujet de la cdx6 de audiophony et il en disse que elle est aussi bien que la pioneer pour moin cher.
je voudrai avoir votre avis une 2 eme fois sur cette cdx6 et voir si l'un d'entre vous la possède !

Salut tous le monde

Alors j'ai prix une pioneer cdj 850.
Au départ j'avais achetée deux cdx6 et je les ait ramenée parce que le bpm étais pas précis donc je suis prix une cdj 850 a la place.
Bonne journée

Guetar je suis complètement dacord avec toi !!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)