Bonjour à tous,
je compte m'offrir une carte son adaptée à Virtual DJ histoire de m'amuser dans ma cave et de redécouvrir le frisson du mix de mes vielles années.
Selon vous laquelle de ces deux cartes à environ le même prix est la meilleure ?
Ce que je souhaite c'est envoyer le son d'un lecteur Virtual DJ sur une piste de ma DJM600 et l'autre lecteur sur une autre piste.
C'est possible avec les 2 cartes ?
je compte m'offrir une carte son adaptée à Virtual DJ histoire de m'amuser dans ma cave et de redécouvrir le frisson du mix de mes vielles années.
Selon vous laquelle de ces deux cartes à environ le même prix est la meilleure ?
Ce que je souhaite c'est envoyer le son d'un lecteur Virtual DJ sur une piste de ma DJM600 et l'autre lecteur sur une autre piste.
C'est possible avec les 2 cartes ?
发表时间 Sun 01 Nov 09 @ 8:23 pm
bonjour
oui cela est possible mais pour cela il faut virtual dj pro et une carte son minimum 4.1...
oui cela est possible mais pour cela il faut virtual dj pro et une carte son minimum 4.1...
发表时间 Mon 02 Nov 09 @ 1:31 am
Si tu veux utiliser vdj avec une djm-600, prend une Audio 4 DJ
L'Audio 2 DJ te permet juste d'utiliser 1 controlleur midi (RMX, total control, ...) : une sortie son pour le master et une sortie pour le casque.
L'Audio 2 DJ te permet juste d'utiliser 1 controlleur midi (RMX, total control, ...) : une sortie son pour le master et une sortie pour le casque.
发表时间 Mon 02 Nov 09 @ 3:15 am
La audio 4 DJ est à plus de 200€ !! C'est presque le prix du PC que je dédie au mix..
Et la maya 44 ? Elle ne fait pas ce que je souhaite ?
Et la maya 44 ? Elle ne fait pas ce que je souhaite ?
发表时间 Mon 02 Nov 09 @ 6:03 am
La maya conviendra sans problème mais pas l'Audio 2.
发表时间 Mon 02 Nov 09 @ 6:09 am
ok , merci !!
发表时间 Mon 02 Nov 09 @ 11:35 am