Bonsoir à tous !!
J\'ai ma webcam qui a ouvert un pavé (voir pièce jointe) et cela bloque VDJ................La misère....
Comment puis je la supprimer?
Merci d\'avance à tous.
j\'ai un pc TOSHIBA Sattellite p 300
J\'ai ma webcam qui a ouvert un pavé (voir pièce jointe) et cela bloque VDJ................La misère....
Comment puis je la supprimer?
Merci d\'avance à tous.
j\'ai un pc TOSHIBA Sattellite p 300
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 10:34 am
bonjour seb
fais un clic droit sut l'icone du logiciel en question et dans le menu déroulant clic sur propriété tu aura les info sur se logiciel et tu pourra le désinstallé depuis windows ;)
fais un clic droit sut l'icone du logiciel en question et dans le menu déroulant clic sur propriété tu aura les info sur se logiciel et tu pourra le désinstallé depuis windows ;)
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 10:59 am
Salut Lilyan !!! ou est ce déjà pour desinstaller un programe??? :-(
Merci
Merci
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:10 am
Panneau de configuration ---> Ajout/suppression de programmes ;-)
Morpheo
Morpheo
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:12 am
Salut !! j'ai ajout de materiel mais pas ajout de programme !!!
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:15 am
Si tu as vista c'est une icône en CD dans le Panneau de configuration, si je me trompe pas.
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:17 am
Normalement c'est l'onglet juste à côté ! "Ajout/suppression de programmes" !
Sinon, pour arriver directement à cet onglet, clique sur le raccourci d'un programme et met supprimer. Tu auras un message qui dira que là tu vas faire que supprimer le raccourci et pas le programme, et que si tu veux vraiment supprimer le prog et bla bla, il faut aller dans "ajout/suppression de programmes". Il yaura un lien, cliques dessus ;-)
Mais normalement, tu devrais avoir l'icône dans le panneau de configuration ! ^^
Morpheo
Sinon, pour arriver directement à cet onglet, clique sur le raccourci d'un programme et met supprimer. Tu auras un message qui dira que là tu vas faire que supprimer le raccourci et pas le programme, et que si tu veux vraiment supprimer le prog et bla bla, il faut aller dans "ajout/suppression de programmes". Il yaura un lien, cliques dessus ;-)
Mais normalement, tu devrais avoir l'icône dans le panneau de configuration ! ^^
Morpheo
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:19 am
si c'est comme Seven c'est "programme et fonctionnalité"
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:44 am
haha merci Lylian, c'est vrai que je sais pas encore comment ça se présente avec Seven / Vista ;-)
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 11:51 am
Merci situation retablit !!!! juste pour cloturer le topic !!! j'avais downgrader sur le version 5.2.1 !! la 6.02 est elle désormais accessible pour un mec qui a déjà du mal à toruver le panneau de config de son pc ;-)
Bon mix à tous et merci encore.....
Bon mix à tous et merci encore.....
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 12:14 pm
Salut seb ,
Regarde ici => http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Regarde ici => http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 12:36 pm
Par accessible je pensai aux paramétrages... ;-) Merci Sinclair
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 12:42 pm
lol ,
Tu avait déjà installé la 6.0.2 ?
Le paramétrage ne change pas vraiment, c'est le même que la 6 & la 6.0.1 ;)
Qu'est ce qui te posé problème ?
Tu avait déjà installé la 6.0.2 ?
Le paramétrage ne change pas vraiment, c'est le même que la 6 & la 6.0.1 ;)
Qu'est ce qui te posé problème ?
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 12:46 pm
En fait presque tout ;-) le mapper !!!! je trouvais compliqué de changer les effets (le peu d'effet que j'arrivais à faire marcher). Alors je me suis dit que dans 2 ou 3 version la team trouverait bien un truc pour les Dj's comme moi ;-)
Je suis donc revenu à la 5.2.1
Je suis donc revenu à la 5.2.1
发表时间 Thu 29 Oct 09 @ 1:32 pm