Bonjour,
Je possède la consol Hercules RMX avec virtual dj 5.2.2. Il y a quelques temps j'ai upgrader vers la version pro de virtual DJ.
Voilà mon problème, j'ai du formater mon PC et je n'ai plus le CD fourni avec la consol hercules, je suis donc aller pour faire ma réinstallation dans mon "Download center". Là figure bien VDJ 5.2 et VDJ pro. Si je télécharge VDJ 5.2, la console RMX fonctionne très bien mais avec l'apparence de VDJ 5.2, or je voudrais retrouver VDJpro ! Si je télécharge VDJpro il ne reconnaît pas la console et agît comme un logiciel classique avec clavier et souris.
Donc soit je veux la console RMX et j'utilise VDJ 5.2, soit je veux mixer avec VDJpro et là je dois me passer de ma RMX.
Comment compiler les 2?
Merci par avance de vos réponses !
Rémi
Je possède la consol Hercules RMX avec virtual dj 5.2.2. Il y a quelques temps j'ai upgrader vers la version pro de virtual DJ.
Voilà mon problème, j'ai du formater mon PC et je n'ai plus le CD fourni avec la consol hercules, je suis donc aller pour faire ma réinstallation dans mon "Download center". Là figure bien VDJ 5.2 et VDJ pro. Si je télécharge VDJ 5.2, la console RMX fonctionne très bien mais avec l'apparence de VDJ 5.2, or je voudrais retrouver VDJpro ! Si je télécharge VDJpro il ne reconnaît pas la console et agît comme un logiciel classique avec clavier et souris.
Donc soit je veux la console RMX et j'utilise VDJ 5.2, soit je veux mixer avec VDJpro et là je dois me passer de ma RMX.
Comment compiler les 2?
Merci par avance de vos réponses !
Rémi
发表时间 Fri 23 Oct 09 @ 6:51 am
moi j'avais eu un probleme,avec la steel(meme faille sans la carte son) lors du passage a la 6.0.1 et a la 6.0.2 aussi,j'ai etais sur le site de hercule et fait la mise a jour de la console.apres ca tourner impec
发表时间 Fri 23 Oct 09 @ 7:12 am
Si tu as la version Pro, tu n'a pas besoin d'intaller le CD qui vient avec la Console Hercules. Tu n'a qu'à installer VDJ Pro 6.0.2 das ton Download Center et ensuite installer les pilotes de la console ici:
Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_3 package
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
- le 2ième, le premier est pour mac
Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_3 package
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
- le 2ième, le premier est pour mac
发表时间 Fri 23 Oct 09 @ 12:59 pm