Bonjour à tous,j'utilise cette skin que j'aime vraiment beaucoup http://fr.virtualdj.com/addons/8962/Vinyl_Scratch_Variations.html
et il y a l'option Reverse dessus. Mais, dans la liste d'effets, l'effet reverse ne fait pas tout à fait la même chose. On entend la toune en reverse mais elle continu d'avancer alors que l'option dans la skin, la chanson recule réellement.
Bref j'aimerai avoir l'effet qui reproduit cette option,
Merci! :)
et il y a l'option Reverse dessus. Mais, dans la liste d'effets, l'effet reverse ne fait pas tout à fait la même chose. On entend la toune en reverse mais elle continu d'avancer alors que l'option dans la skin, la chanson recule réellement.
Bref j'aimerai avoir l'effet qui reproduit cette option,
Merci! :)
发表时间 Wed 14 Oct 09 @ 4:53 pm
Bah utilise l'option...
发表时间 Wed 14 Oct 09 @ 6:12 pm
squatman972 wrote :
Bah utilise l'option...
Oui j'y avais pensé hihi, mais si jamais je change de skin.... J'avais aussi pensé assigner le bouton 6 de la RMX mettre "Reverse" au lieu d'activer l'effet 6 mais le problème c'est que ça ne l'écrit pas dans les touches d'effets... même choses pour 1 et 4 mais bon, ça c'est facile c'est loop in loop out, même si c'est écrit autre chose dans la skin
发表时间 Wed 14 Oct 09 @ 6:15 pm
Bonjour à tous!!!
Suite au post de Dglito hier soir, j'ai téléchargé la skin "Vinyl Scratch Variations" pour voir un peu le style qu'elle avait...
Elle est magnifique!!! Elle me rappelle un certain "cousin Serato"...
Mais je vais p't' être passer pour un âne... Mais... Euh... Pourquoi n'y a-t-il aucun fader sur la skin??
Musicalement...
A.T.M.
Suite au post de Dglito hier soir, j'ai téléchargé la skin "Vinyl Scratch Variations" pour voir un peu le style qu'elle avait...
Elle est magnifique!!! Elle me rappelle un certain "cousin Serato"...
Mais je vais p't' être passer pour un âne... Mais... Euh... Pourquoi n'y a-t-il aucun fader sur la skin??
Musicalement...
A.T.M.
发表时间 Thu 15 Oct 09 @ 5:02 am
selon moi c'est tout simplement parce que la skin originale de serato meme n' a pas de fader.
du coup j'imagine que le créateur de la skin a voulu rester dans cet esprit.
bien sur ce n'est que mon humble avis personnel :-)
du coup j'imagine que le créateur de la skin a voulu rester dans cet esprit.
bien sur ce n'est que mon humble avis personnel :-)
发表时间 Thu 15 Oct 09 @ 5:34 am
Ya pas de faders car elle est faite pour être utilisée avec un mixeur externe...
发表时间 Thu 15 Oct 09 @ 8:06 am
squatman972 wrote :
Ya pas de faders car elle est faite pour être utilisée avec un mixeur externe...
Exact et avec la RMX ça fonctionne à merveille, ton repère devient vraiment les boutons de la console au lieu de la Skin :)
Je l'adore justement car elle ressemble à Serato (Onde verticale, sans les carrés en haut)
发表时间 Thu 15 Oct 09 @ 9:20 am