登录:     

Forum: French Forum

Topic: Mapper Moromax 3.4 et VDJ 6

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de VDJ5.2.1 vers 6.0.2 et le mapper ne réagit pas pareil sur la BCD 2000 de Behringer
Quand j'appuie par exemple sur la touche ON AIR la fonction ne se verrouille pas
Il y a t'il une mise à jour du mapper pour la version 6 de VDJ 6

发表时间 Sat 10 Oct 09 @ 11:03 am

Bonjour La Guadeloupe et encore merçi pour ta réponse rapide.
En résumé; si on a l'habitude de travailler en soirée avec ce Mapper (Version 3.4 ) il ne faut pas pour l'instant passer à la version 6
Si tu endend parler que Moromax sort une version de Mapper pour la version 6, fait moi le savoir
Bonne journée Limol et encore merçi

Bonjour à tous, je recherche maintenant le manuel de ce mapper en français pour le tester
Merçi

J'avais traduit le manuel du mapper v3.4 de moramax en --> Français (pour fonctionnement)

mais je n'ai pas de temps pour en faire une pour la v 6.0.2, bien qu'avec cette version la BCD2000 fonctionne bien avec.

Bonjour Limol et merçi pour la traduction.
Par contre je vais poster un nouveau Topic car je recherche un drivers pour ma BCD 2000 sous Windows 7 et d'après le net c'est pas gagné

variance wrote :
Bonjour Limol et merçi pour la traduction.
Par contre je vais poster un nouveau Topic car je recherche un drivers pour ma BCD 2000 sous Windows 7 et d'après le net c'est pas gagné

soit patient variance nous ne sommes pas des robots ;)

de plus j'ai déja répondu dans l'autre topic...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)