登录:     

Forum: French Forum

Topic: Reset setting de Jog sensivity VDJ 6

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous! Dans les options de Virtual DJ, j'ai touché aux settings du Jog Sensivity (Scratch, Cue, Bend) mais je voudrais les remettre à leurs valeurs par défaut, comment faire? J'étais habitué avec les paramètres d'origines. Si vous pouvez m'aider ça serait grandement apprécié :)

J'aimerais commencer à scratcher avec la console RMX, je sais qu'elle n'est pas fait pour ça mais tout de même ça fait un bel effet, surtout en Hip-Hop pour entrer une chanson. En fait j'ai touché à ce setting croyant qu'après mon Scratch, la chanson se synchroniserait immédiatement avec le carré le plus près, mais ce n'est pas le cas, avez-vous une autre solution? Sans avoir à appuyer sur Sync, que la pièce ce place immédiatement en Sync en lancant le morceaux?

Merci!

发表时间 Mon 05 Oct 09 @ 2:46 pm
1) Tu vas l'oglet infos et tu clic sur réinitialiser les réglage par défaut.

2) Moi j'ai mis dans action:

deck 1 play_pause & sync

deck 2 play_pause & sync

Hey Un grand merci Limol! Je vais règler ça!

Vous pouvez aussi utiliser:

http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

wiki wrote :
JogSensitivityBend: [max=512] JogSensitivityBend = value/2048
By default 128 => in bend mode, song playing, the wheel ratio is 1:16 (16 turns of the wheel backward while the vinyl on the skin would turn once will make the song stall)

JogSensitivityCue: [max=4096] JogSensitivityCue = value/2048
By default 512 => if the song is paused (cueing mode), whatever the vinyl-mode setting, the wheel ratio is 1:4 (4 turns of the wheel makes the vinyl on the skin turn once)

JogSensitivityScratch: [max=4096] JogSensitivityScratch = value/2048
By default 2048 => in scratch mode, song playing, the wheel ratio is 1:1 (one turn of the wheel makes one turn of the vinyl on the skin)

Ou encore aller dans le registre pour mettre les valeurs par défaut, en appuyant sur la touche du clavier windows+R et tu tapes dans la fenetre exécuter regédit

En suite clic sur + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ

Pour modifier la valeur clic droit sur JogSensitivityBend -> clic sur modifier -> sélectionner décimale
et modifier la valeur en mettent 128

Pour modifier la valeur clic droit sur JogSensitivityCue -> clic sur modifier -> sélectionner décimale
et mofier la valeur en mettent 512

Pour modifier la valeur clic droit sur JogSensitivityScratch -> clic sur modifier -> sélectionner décimale
et mofier la valeur en mettent 2048

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)