bjr tous le monde voila moi aussi j'ai un pblm pour activé ma clef sur le site, quand j'active ma clef on me dis qu'elle est déja enregistrer, alors que j'ai acheter le logiciel hier dans un hypermarché cora que dois-je faire, car je n'est qu'un skin pour l'instant et je voudrais bien en télécherger d'autre. merci d'avance.
发表时间 Sun 04 Oct 09 @ 7:32 am
发表时间 Sun 04 Oct 09 @ 8:06 am
il y a un tchat maintenant pour le support de vdj ??->ici<-
je viens de voir cela !!!
je viens de voir cela !!!
发表时间 Sun 04 Oct 09 @ 8:11 am
Oui lylian moi même je l'ai apris le 2 octobre dans le poste de djbrassdj
2 heurs de chat avec la team chateau !!!
2 heurs de chat avec la team chateau !!!
djbrassdj wrote :
J'ai communiquer avec la team par chat, et après plus de 2 heures toujours au même point, il y a juste l'auteur qui fonctionne bien, on peut aussi par default dans le registre modifier la valeur dans browser sort default, par la valeur attribuer pour chaque type 2 = auteur 3 =titre 6=bpm, mais ... sa indique seulement quoi faire a vdj l'orsqu'il demarre, la valeur indiquer dans le registre sera celle pris en compte Ex: si vous inscrivez 6 dans le registre a l'ouverture de vdj la liste du browser sera classé par bpm. Y'a un surement bug quand il on passe a la version 6, il non pas updater necessairement le version 5, il ont restructuré le logiciel. Si vous essayer de mapper avec la version VDJ5, in inscrivant les valeur correspondante dans la petite case, et bien sa fonctionne parfaitement je l'ai tester et je peut donc choisir l'ordre du titre de l'auteur du bpm de la longueur de la chanson en appuyant sur une touche attribuer pour chacune d'elle. Le gars qui ma bien aider tant bien que mal ( 2hrs ) vas soumettre se problème a la team général et on pourra peut être avoir une réponse bientôt sur le post ( anglais ) car le gars était anglais donc... et si ce n'ai pas résolu, bien peut dans la prochaine mise a jour, je vous donnerais un suivi entre temps si vous avez des idée faite moi signe.
Merci encore
Merci encore
发表时间 Sun 04 Oct 09 @ 8:22 am