登录:     

Forum: French Forum

Topic: hercules rmx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, nouveau sur le site et un peu novice, j' aimerai savoir si il est possible de brancher mes deux enceintes amplifiées directement sur le " hercules dj control rmx " ou autre modele ?
je vous remercie d' avance.
bon mix !

发表时间 Tue 29 Sep 09 @ 10:45 am
Bonjour à tous, nouveau sur le site et un peu novice, j' aimerai savoir si il est possible de brancher mes deux enceintes amplifiées directement sur le " hercules dj control rmx " ou autre modele ?
je vous remercie d' avance.
bon mix !

Bonjour,

Oui tu peux brancher la sortie Jack 1&2 de la RMX à tes deux enceintes amplifiées.

Mais il serais bien aussi d'avoir une égualiseur.

Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un égaliseur supplémentaire étant donné que la RMX en a déjà un intégré.

Si tu parles d'un égaliseur avancé (un appareil qui ne fait qu'égaliseur), leur utilisation m'a toujours laissé perplexe, hormis sur des prestas type concerts ou presta en plein air sur du line array et autres (je pense pas qu'on soit des masses ici à faire ce genre de soirées).
Si tu as du matériel de qualité et des MP3 pas trop pourris (disons > 192 kbps au minimum), je ne vois pas l'utilité d'un égaliseur qui, de plus, s'il est mal réglé, va au contraire dégrader le son... Sans compter qu'un égaliseur c'est du poids, de l'encombrement et des câbles en plus...non merci. ;)

Pierre c'est toi qui raconte ça !!!

je ne crois pas que tu peux avoir un bon réglage avec les postar low, mid, hi de la RMX soyons sérieux pierre

Moi personnellement j'aime bien avoir un équaliseur pour réglé mes fréquences
la clarté du son est quand même au rendez-vous

Quand on fait de la sono mobile il faut avoir un minimum de connaissance dans les réglages de (fréquence)

+1 tonton Limol avec un bon equaliseur tu donne du punch a ton son (bien réglé bien sur )...;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)