bonjour,
je viens solliciter votre aide car quand je telecharge un skin impossible de l'installer pourriez vous m'aider s'il vous plait
en vous remerciant d'avance merci
je viens solliciter votre aide car quand je telecharge un skin impossible de l'installer pourriez vous m'aider s'il vous plait
en vous remerciant d'avance merci
发表时间 Sun 27 Sep 09 @ 5:07 pm
bonjour
je constate que tu es en limited edition user.
donc je suppose que tu possedes surement vdj 3.4.1
quand tu telechages tes skins sur le site , verifie bien pour quelle version elles ont été crées.
normalement c' est indiqué sous la l'image de la skin.
pour l'instant tu ne pourras installer que les skin crées pour vdj 3.4.1 et peut etre celles crées pour vdj 4.
pour les skins crées pour vdj 5 et 6, certaines peuvent peut etre s'installer mais c'est a essayer au cas par cas.
pour arriver a installer absolument toutes les skins il te faut passer en version pro.
j'espere avoir répondu a ta question.
bon mix! ;-)
je constate que tu es en limited edition user.
donc je suppose que tu possedes surement vdj 3.4.1
quand tu telechages tes skins sur le site , verifie bien pour quelle version elles ont été crées.
normalement c' est indiqué sous la l'image de la skin.
pour l'instant tu ne pourras installer que les skin crées pour vdj 3.4.1 et peut etre celles crées pour vdj 4.
pour les skins crées pour vdj 5 et 6, certaines peuvent peut etre s'installer mais c'est a essayer au cas par cas.
pour arriver a installer absolument toutes les skins il te faut passer en version pro.
j'espere avoir répondu a ta question.
bon mix! ;-)
发表时间 Sun 27 Sep 09 @ 5:15 pm
non patibulaire les skins 4.xx na sont pas compatibles vdj 3.4 il peu seulement utilisé des skin de la version 1.xx a la 3.4
voila ;)
voila ;)
发表时间 Mon 28 Sep 09 @ 3:03 am