Bonjour,
Je m'apprête à acheter Virtual DJ et j'aurais juste besoin d'une information,
Est-ce que je peut brancher deux platine et une table de mixage (cdj-800 + DJX-700) sur mon pc avec Virtual DJ Home Éditon ?
Merci d'avance
Je m'apprête à acheter Virtual DJ et j'aurais juste besoin d'une information,
Est-ce que je peut brancher deux platine et une table de mixage (cdj-800 + DJX-700) sur mon pc avec Virtual DJ Home Éditon ?
Merci d'avance
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 1:14 pm
Bonjour wowbixx,
Tu à bien fait de t'en renseigner avant d'acheter, car Virtualdj home édition ne sera pas compatible avec (cdj-800 + DJX-700)
Il te faut VirtualDJ Pro + un Carte son qui à 4 entrées audio et 4 sorties audio
Soit comme la : Maya 44 USB, Hercules deejay trim 4&6, Audio 4 dj, ou Audio 8 DJ etc..
Et avec tout cela ça te permettra de jouer en Timecode.
Tu à bien fait de t'en renseigner avant d'acheter, car Virtualdj home édition ne sera pas compatible avec (cdj-800 + DJX-700)
Il te faut VirtualDJ Pro + un Carte son qui à 4 entrées audio et 4 sorties audio
Soit comme la : Maya 44 USB, Hercules deejay trim 4&6, Audio 4 dj, ou Audio 8 DJ etc..
Et avec tout cela ça te permettra de jouer en Timecode.
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 2:33 pm
Merci de ta réponse si rapide Limol,
N'étant pas sur de ma carte son, j'envoie un screenshot des entrées et sorties de ma carte son
http://www.heberger-image.fr/view.php?image=45609_Carte_son.jpeg
Merci d'avance
N'étant pas sur de ma carte son, j'envoie un screenshot des entrées et sorties de ma carte son
http://www.heberger-image.fr/view.php?image=45609_Carte_son.jpeg
Merci d'avance
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 5:33 pm
Pour faire du Timecode il te faut une carte son en ASIO comme ceux que je t'ai conseiller au dessus
Dans la configuration audio de vdj quand tu sélectionneras:
Timecodes
Sorties: external mixer
Carte(s) son: ta carte son Realteck ne va pas apparaître dans la partie Carte(s) son car se n'est pas de l'ASIO
Même si tu voulais installer ASIO4ALL cette carte son n'as pas 4 entrées audio.
J'ai la même carte son realtek.
Dans la configuration audio de vdj quand tu sélectionneras:
Timecodes
Sorties: external mixer
Carte(s) son: ta carte son Realteck ne va pas apparaître dans la partie Carte(s) son car se n'est pas de l'ASIO
Même si tu voulais installer ASIO4ALL cette carte son n'as pas 4 entrées audio.
J'ai la même carte son realtek.
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 5:43 pm