Slt a tous, j'ais un petit souci avec le son de mé mp3.
Alors: j'ais achaté la rmx pour piloté vdj,j'ais un pc ou j'ais rentré mé cd d'origine pour les mixé avec vdj et rmx (hercules),et quand je joue:
1 les potard du gain ne percute pas dessuite kan je les bouge.
2 les morceaux ke je joue defois,meme souvent il grésille ou sa fait kom une coupure aussit.
C peut etre mon pc? il est d'origine j'ais juste branché la rmx dessus.
Une autre question aussit j'ais 2 cdj400. ki peut me dire comment les branché avec vdj ,et si on peut joué avec la rmx aussit.
Merci de me répondre. je galere un peut :(
Alors: j'ais achaté la rmx pour piloté vdj,j'ais un pc ou j'ais rentré mé cd d'origine pour les mixé avec vdj et rmx (hercules),et quand je joue:
1 les potard du gain ne percute pas dessuite kan je les bouge.
2 les morceaux ke je joue defois,meme souvent il grésille ou sa fait kom une coupure aussit.
C peut etre mon pc? il est d'origine j'ais juste branché la rmx dessus.
Une autre question aussit j'ais 2 cdj400. ki peut me dire comment les branché avec vdj ,et si on peut joué avec la rmx aussit.
Merci de me répondre. je galere un peut :(
发表时间 Wed 16 Sep 09 @ 11:35 am
Salut,
donne la configuration de ton PC déjà, ça peut etre utile.
Et s'il te plait, fait un effort sur l'orthographe, c'est illisible T_T
donne la configuration de ton PC déjà, ça peut etre utile.
Et s'il te plait, fait un effort sur l'orthographe, c'est illisible T_T
发表时间 Wed 16 Sep 09 @ 11:48 am
c un hp 6830s , il est d'origine.
processeur Core 2 Duo T5870 à 2 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 250 Go,
dsl pour les fautes :)
merci
processeur Core 2 Duo T5870 à 2 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 250 Go,
dsl pour les fautes :)
merci
发表时间 Wed 16 Sep 09 @ 12:58 pm
Salut, pour ton grésillement, dans la configuration de VDJ, onglet performance, décoche le safe-mode.
发表时间 Wed 16 Sep 09 @ 3:46 pm
Slt
Merci pour l'info.
quand je joue les mp3 avec la rmx,pkoi les morceaux il se coupe sa saute c bizare.pourtant je mé que des cd d'origine dans mon pc.
et quand le cross-fader est a gauche ou la droite,que je ve le metre au millieu pour le mixé ,le son du morceau baisse . c normal?
merci
Merci pour l'info.
quand je joue les mp3 avec la rmx,pkoi les morceaux il se coupe sa saute c bizare.pourtant je mé que des cd d'origine dans mon pc.
et quand le cross-fader est a gauche ou la droite,que je ve le metre au millieu pour le mixé ,le son du morceau baisse . c normal?
merci
发表时间 Thu 17 Sep 09 @ 12:04 pm
bonsoir
c'est un pc de bureau ou un pc portable ?
pour le son qui baisse il faut allé dans vdj -> config ->option-> mettre le crossfader sur complet
c'est un pc de bureau ou un pc portable ?
pour le son qui baisse il faut allé dans vdj -> config ->option-> mettre le crossfader sur complet
发表时间 Thu 17 Sep 09 @ 12:14 pm
Bonjour olive666,
Veuillez consulter le guide d'optimisation du PC pour le DJ sur http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr.
Veuillez consulter le guide d'optimisation du PC pour le DJ sur http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr.
发表时间 Fri 18 Sep 09 @ 9:24 am
slt
Merci pour vos conseils.
c un pc portable que j'ai.
Merci pour vos conseils.
c un pc portable que j'ai.
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 11:12 am
olive666 wrote :
pkoi les morceaux il se coupe sa saute c bizard
Bonjour,
si tu as un Wi-fi sur ton potable, désactivé la connexion wi-fi ou la carte réseaux
发表时间 Sat 19 Sep 09 @ 2:50 pm
ok merci.
发表时间 Sun 20 Sep 09 @ 9:20 am