登录:     

Forum: French Forum

Topic: quelque petit consseille

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour tous le monde

bon alors voila quand je suis en soiree (mariage,annive,baptem....)pour foute le feux j'envois de tous anne 80...... mais la question que je me pose comment je pourrais fair pour envoyer differamant because quand j'envois j'attend pratiquement la fin du morceau et je monte progressivement sur l'autre impeu banale mai jai jamais perssonnes c plain ,avez vous quelque astuce pour differencier mais enchenement ????

发表时间 Sat 12 Sep 09 @ 2:34 am

salut.
je penses pas qu'il y est un d'autres moyens pour les annees 80.je fais comme toi.
j'ai etais il y a 1 mois de ca a une soiree annees 80 et c'etait pareil,sauf sur les morceaux dis "acid",ca mixer un peu.
je serais aussi curieux de savoir si d'autre y arrive :)))))

[quote=thibdu01]Salut,
Va voir ici: http://www.ecole-dj.com/Conseil%20DJ/cours_dj_video1.html.
Il y a 18 conseille de mixe par Paris Barclay.

Je connais merci c'est pas de sa que je parles envoyais la music au tempo pas de problem maintenant envoyer et enchainer une music avec 120bpm et une avec 80bpm explique moi

Ah ok désoler je n'avais pas bien compris.
Ta question est comment enchainer (mixe) 2 morceaux qui n'ont pas le meme BPM.
Bah je me pose aussi la question!!!!!!! lOl

tu fait un cut sur les bass ou la caisse clair et le mieu c'est d'avoir des morceau de sonoriter assez proche.
c une des méthode que j'utilise après il y a le scratch.
mais temps qu'il n'y a pas de gros blanc c pas grave, pour les gens ca passe.
Defois on cherche plus a se compliquer la vie, a cherche des technique alors que les gens tout ce qu'il demande ce n'est aucun blanc

d'autre technique de mix sur
http://www.dailymotion.com/DJ_Poska

quetar wrote :

Dé fois on cherche plus a se compliquer la vie, a cherche des technique alors que les gens tout ce qu'il demande ce n'est aucun blanc

+1

DJ SINCLAIR wrote :
quetar wrote :

Dé fois on cherche plus a se compliquer la vie, a cherche des technique alors que les gens tout ce qu'il demande ce n'est aucun blanc

+1

+1 aussi

tu balance un backspin ou un brake cela suffit largement ,en fondu ou comme dit quetar ou limol au cut ça rend bien :p

ok alors limol superb ton mix on croirait cheztoi sous le soleil le rhum et la kekette a l'air mdr

ok mais c quoi un cut je connais pas moi sa

thibdu01 wrote :
Ah ok désoler je n'avais pas bien compris.
Ta question est comment enchainer (mixe) 2 morceaux qui n'ont pas le meme BPM.
Bah je me pose aussi la question!!!!!!! lOl

pas grave faut bien s'aider merci encore

yannouterre wrote :
c quoi un cut je connais pas moi sa

C'est de passer un titre à un autre.

c'est à dire, tu démarres le titre qui est en attente dans le deck, en baissant le cross start du titre actif en même temps.

avec la version 6.0.2 tu peux ajouter des actions dans le mapper Keyboard, pour passer des titres en CUT

Exemple:

Key G action deck 1 play & crossfader 0%

Key H action deck 2 play & crossfader 100%

En appuyant la touche du clavier G ou H le cross fader se déplace vers la gauche ou vers la droite.

dans les soirées mariage etc, tu mixes pour toi....les gens c ta selection musicale qui compte....ta technique tu la montres dans un set dance house electro pour le reste .... tu passe d'un titre à l'autre basta.....après évidemment un softcell en version maxi faut bien trouver le bon moment pour lancer l'autre morceau.....sinon t'attends 7 min mdr

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)