Salut a tous , ce soir je mix pour la premiere fois en Club ( en Republique tcheque ) et je voulmais sa voir si environ 2,5 Giga de son sufisent ?? ( je n utilise pas Virtual Dj , Mix avec numark ICDX en USB ) En sachant que j ai un amis qui va mixer un peu en debut de soirée de 21h a 23h( il est pluse lounge musique ambiance ) et moi le reste....;
Je mix essentiellement de l Electro House .
J espere avoir de nombreuse reponse et surtout des conseils !
Amicalement Djs ...
Je mix essentiellement de l Electro House .
J espere avoir de nombreuse reponse et surtout des conseils !
Amicalement Djs ...
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 5:27 am
Bijour,
2.5 Go de son c'est bien mais cela ne veut rien dire.
Si tu as que du classique ou que de l'accordéon ou que du hardcore.........
Renseigne-toi sur ce que les gens aime comme style de musique.
Il faut avoir un peu de tout.
Bien Amicalement DJ Carouge
2.5 Go de son c'est bien mais cela ne veut rien dire.
Si tu as que du classique ou que de l'accordéon ou que du hardcore.........
Renseigne-toi sur ce que les gens aime comme style de musique.
Il faut avoir un peu de tout.
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 5:39 am
Je pige pas bien.
Ta question c'est :
"J'ai 2,5 Giga de zic en volume ..." ou "J'ai 2,5 Gigawatt de son en puissance ..."
Pour les 2,5 Giga de ZIC en MP3 ça te fait un peu moins de 1000 fichiers encore que tout dépend du taux d'échantillonage !
Tu mix de 23h à quelle heure ?
Je te conseille de privilégier la programmation que le mix en lui même.
En d'autres termes, trainer un peu sur les morceaux au lieu de faire de l'échantillonage.
Ta question c'est :
"J'ai 2,5 Giga de zic en volume ..." ou "J'ai 2,5 Gigawatt de son en puissance ..."
Pour les 2,5 Giga de ZIC en MP3 ça te fait un peu moins de 1000 fichiers encore que tout dépend du taux d'échantillonage !
Tu mix de 23h à quelle heure ?
Je te conseille de privilégier la programmation que le mix en lui même.
En d'autres termes, trainer un peu sur les morceaux au lieu de faire de l'échantillonage.
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 5:42 am
Re !
Alors en faite c est une soirée spéciale electro house French ...
Et ma question est bien 2,5Giga de zik.
C est exclusivelent electro house , tous les Tubs des 3 dernieres années plus toutes les nouveautés .
J ai juste peur d etre a cour de Zik vers 3heures du mat
Engros je pense mixer 4 voir 5 heures
( ce n est pas ma premiere soirée , j ai desja fais des soirée privé mes jamais de club )
Voila!
Merci de vos reponses
Alors en faite c est une soirée spéciale electro house French ...
Et ma question est bien 2,5Giga de zik.
C est exclusivelent electro house , tous les Tubs des 3 dernieres années plus toutes les nouveautés .
J ai juste peur d etre a cour de Zik vers 3heures du mat
Engros je pense mixer 4 voir 5 heures
( ce n est pas ma premiere soirée , j ai desja fais des soirée privé mes jamais de club )
Voila!
Merci de vos reponses
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 6:18 am
laisse les morceau en entier tu mix qua la fin ver les outro , ne fait pas trop de coupure brusque, et pas trop d'effet.
13-14morceau electro mixer fait a peut pres 1h si tu ne fait pas d'echantillonage donc pour 5h il fau 70 morceaux prevoi 100 morceau minimun
13-14morceau electro mixer fait a peut pres 1h si tu ne fait pas d'echantillonage donc pour 5h il fau 70 morceaux prevoi 100 morceau minimun
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 6:19 am
Ok c est exactement ce que je pensais , je ne compte pas faire trop de technique ( un peu quand meme ) mais plutot du mixer sur la durée ..
pour ce qui est des morceau c est bon j ai largement plus de 100 pistes donc parfait
Je vous remerci mille fois pour votre aide et je vous dirai comment cette premiere soirée c est passée!
Amicalement Djs!
pour ce qui est des morceau c est bon j ai largement plus de 100 pistes donc parfait
Je vous remerci mille fois pour votre aide et je vous dirai comment cette premiere soirée c est passée!
Amicalement Djs!
发表时间 Thu 10 Sep 09 @ 6:31 am
Bon reporte a Mardi!
Je bosse Je bosse ......
Je bosse Je bosse ......
发表时间 Fri 11 Sep 09 @ 6:31 am
Salut.
Fais attention à la qualité de tes musiques. Perso, si je pouvais je passerais que du mp3 encodé à 320 kbps. La différence ce qualité avec un débit d'encodage inférieur s'entend pas mal sur des gros sound system.
Fais attention à la qualité de tes musiques. Perso, si je pouvais je passerais que du mp3 encodé à 320 kbps. La différence ce qualité avec un débit d'encodage inférieur s'entend pas mal sur des gros sound system.
发表时间 Fri 11 Sep 09 @ 3:08 pm
Beelzebub wrote :
Salut.
+1
发表时间 Fri 11 Sep 09 @ 3:33 pm
DJ SINCLAIR wrote :
+1
Beelzebub wrote :
Salut.
+1
+1 aussi
发表时间 Mon 14 Sep 09 @ 2:26 am
Ok! j ignorai cela!
Je viens de verifier, en moyenne c est sa !
J ai deja mixe dans le passe avec ces musiques sur des sonos assez consequentes et c etait tout a fait correct.
En boite la sono risque d etre beacoup plus puissante certe mais bon on verrrrra !
Merci de vos conseils !
Peace
Je viens de verifier, en moyenne c est sa !
J ai deja mixe dans le passe avec ces musiques sur des sonos assez consequentes et c etait tout a fait correct.
En boite la sono risque d etre beacoup plus puissante certe mais bon on verrrrra !
Merci de vos conseils !
Peace
发表时间 Mon 14 Sep 09 @ 6:56 am
Salut a tous !!!
Tout dabord , merci mille fois pour vos conseils !
La soiree etait parfaite , Moi aussi :P !
l ambiance geniale , les gens receptifs a ma musique donc tout va pour le mieux.
Le patron etait tres content ,J ai carte blanche pour mixer tous les jours de la semaine et il va surement me proposer de mixer les weeks ends!!
Merci encore a tous !
Amicalement Djs ....
Tout dabord , merci mille fois pour vos conseils !
La soiree etait parfaite , Moi aussi :P !
l ambiance geniale , les gens receptifs a ma musique donc tout va pour le mieux.
Le patron etait tres content ,J ai carte blanche pour mixer tous les jours de la semaine et il va surement me proposer de mixer les weeks ends!!
Merci encore a tous !
Amicalement Djs ....
发表时间 Thu 17 Sep 09 @ 2:56 am
en moyenne j dirais que j passe env 15 morceau par heure.... (en house, electro....)....
发表时间 Thu 17 Sep 09 @ 5:12 am