Salut à tous il est 5H10 du mat je rentre de presta avec la mise a jour de VDJ 6.02 que j'ai testé en direct live avec Vidéo , Photos , clipbank .
durée du test 21H00 à 3H30
Resultat :
Aucun souci tous est nickel pas un bug le seul petit bemole les musiques ce chargent lentement au bout d'un certain temps.
La DN HC4500 est bien reconnue seul les effets ne sont pas programmés mais bon pas trop grave.
Voilà j'ai pris le risque de tester le bébé en situation vous pouvez y aller tranquille elle est stable ( avec ma configue)
Je vais me coucher bonne journée a tous
durée du test 21H00 à 3H30
Resultat :
Aucun souci tous est nickel pas un bug le seul petit bemole les musiques ce chargent lentement au bout d'un certain temps.
La DN HC4500 est bien reconnue seul les effets ne sont pas programmés mais bon pas trop grave.
Voilà j'ai pris le risque de tester le bébé en situation vous pouvez y aller tranquille elle est stable ( avec ma configue)
Je vais me coucher bonne journée a tous
发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 10:18 pm
DABUCHE wrote :
Avis à tous, Dabuche prete son matos à tout le monde !
mdr ;p
Content pour toi que ca ce soit bien passé ;)
发表时间 Sun 30 Aug 09 @ 12:14 am
salut a tous nickel pour moi anime hier soir pandant 10 h aussi , avec deux denon hs-5500 + table mix DDM4000 plus videos aucun soucis sauf un petit plantage avec une cle usb, quand je branche une cle usb avec des photos ou des titres mp3 ou autres et que je la retire pandant que vdj tourne sa plante, la musique continu ,mais plus rien n est controlable, ni les platines ,un gros bug quoi oblige meme de realume le pc je ne c est pas si sa vient des database xlmv6
a voir petit problem! je crois qu il est preferable de rentre des donnes avant d active vdj .
moi aussi je vais me coucher !
a voir petit problem! je crois qu il est preferable de rentre des donnes avant d active vdj .
moi aussi je vais me coucher !
发表时间 Sun 30 Aug 09 @ 4:23 am
Allez venez à Nice avec le camion et chargez le matos et pret.
发表时间 Sun 30 Aug 09 @ 4:54 am
dartydancing wrote :
un petit plantage avec une cle usb, quand je branche une cle usb avec des photos ou des titres mp3 ou autres et que je la retire pandant que vdj tourne sa plante,
Salut,
Petite question bête, mais quand tu l'as retiré est-ce qu'elle était inactive en passant par l'application "Retirer le périphérique en toute sécurité" ?
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Sun 30 Aug 09 @ 11:40 am
bien sur sur vista sa ce fait automatiquement enfin ,je crois ?
发表时间 Mon 31 Aug 09 @ 12:24 am
Par défaut les périphériques externes sont en mode "arrachage rapide" (depuis Win XP), mais ca ne vaut rien si tu a une action en cours (la led de la cllé clignote dans ce cas)
发表时间 Mon 31 Aug 09 @ 3:41 am