登录:     

Forum: French Forum

Topic: très decu

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voila depuis quelques jours je teste la version 6 trial en version mix pointu et je m'appercois de plusieurs bug assez enervants du genre micro coupures en plein mix ou au chargement de titre (pas de prob niveau pc :2go ram pentium core 2 duo et mode safe décoché).donc étant assez dégouté de vdj6 après avoir vu les possibilités de 2cdj1000 et d'une djm800 je me pose la question de l'interet de continuera mixer sur pc.Voila ceci est simplement mon avis et je ne tiens a vexer ni crititiquer personne mais je pense avoir atteint l'utilisation maximum de vdj qui manque de fonctions a coté de matos pro genre pioneer.

A bon entendeur.

发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 5:28 pm
babar39000 wrote :
voila depuis quelques jours je teste la version 6 trial en version mix pointu et je m'appercois de plusieurs bug assez enervants du genre micro coupures en plein mix ou au chargement de titre (pas de prob niveau pc :2go ram pentium core 2 duo et mode safe décoché).donc étant assez dégouté de vdj6 après avoir vu les possibilités de 2cdj1000 et d'une djm800 je me pose la question de l'interet de continuera mixer sur pc.Voila ceci est simplement mon avis et je ne tiens a vexer ni crititiquer personne mais je pense avoir atteint l'utilisation maximum de vdj qui manque de fonctions a coté de matos pro genre pioneer.

A bon entendeur.

C'est clair que ton avis est proprement à toi.

Mais avant tout quel est ton problème car ok pour ta config mais il faut peut être regarder plus loin

Quel windows utilises tu ?

Je suppose que tu travailles en Timecode ?

Quel carte son as tu ?

Tes pilotes sont ils à jours (carte vidéo, carte mère, carte son)

Quels sont les ressources travaillant en arrière plans (anti-virus, connexion, msn etc...)

Ce sont beaucoup de choses mais sache que le hardware et software sont 2 choses différentes.

Tu dis

Quote :
mais je pense avoir atteint l'utilisation maximum de vdj qui manque de fonctions a coté de matos pro genre pioneer.

Je ne vois pas trop ta comparaison avec VDJ et le matos Pioneer !

DJCB

bonjour ci tu parle du logiciele de pioneer qui vraiment à un retard énorme sur virtual dj (quand tu n'ait en pausse ne fait que sauter et a plein d'autres défaut)

l'interret a mixer sur PC y a plein
-Ta plus a graver de CD, plus de rique qu'un CD soit rayé. (et moin de plastic ca pollu moins lol)
- ta acces facilement a tes titre ta juste a taper le nom, et il te trouve les titre
- tout ce que te fait une CDJ 1000 tu peu le faire avec virtual dj et un bon contrôleur.
- tu peu aussi utiliser ta DJM 800 avec VDJ
- il y a les boucle a la volé qui sont parfaite.
- les samples
- video
- les point cue tu peu en mettre plein
- bref on peux encore continuer mais bon si t'estime que y a plus rien a decouvrir sous VDJ c'est qu'alors il te reste encore moins a decouvrir sur tes CDJ 1000

PEACE

moi avec des 2 cdj 400 relier en usbsur le pc et reconnu comme 2 carte son distincte , j'ai un son impeccable ! pas besoin de time code et depuis la nouvelle version tout est super !!! et a fonction netsearch est ULTRA avantageuse (quand le fichier est de qualité et il l's souvent a 85 %) donc vdj reste un tres bon logiciel une fois tout evaluer !!

D'un autre côté, j'en connais qui, même après leur expérience avec un logiciel tel que VDJ, se (re)tourne vers les vinyls/lecteurs CD.

Je pense que l'intérêt d'un logiciel de ce type est de pouvoir accéder à sa collection en un clic et d'un opérer un tri très facilement.

sentnico wrote :
bonjour ci tu parle du logiciele de pioneer qui vraiment à un retard énorme sur virtual dj (quand tu n'ait en pausse ne fait que sauter et a plein d'autres défaut)

En fait ce n'est pas un défaut c'est une des spécificités des platines pioneer.
Le bouton pause de la platine ne fait pas une pause silencieuse mais reste en lecture sur la dernière frame, ce qui crée une impression de disque qui saute mais ce n'est pas le cas. Le logiciel est plutôt fidèle au fonctionnement limitée des platines je trouve.

A l'occasion teste une platine pioneer tu verras le fonctionnement basique est irréprochable , mais reste basique ;) (hormis la 400 et la derniere qui pointe le bout de son nez d'ici quelques jours)

Après par contre je suis d'accord qu'il est bien au dessous de vdj.

P.s: Je pense que tu pourrais faire l'effort de te relire parfois , les fautes ca arrive à tout le monde mais tous les 3 mots ca fait beaucoup ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)