Hello à tous !
Voilà, je vais bientôt devoir utiliser ma Total Control en soirée, mais j'ai besoin d'avoir ses fonctions d'origine. Or, je l'ai déjà mappée pour compléter mon ensemble CDJ400- DJM400, c'est à dire très loin de sa fonction de base =P
Ma question est, comment faire pour utiliser la config par défaut de la TC et ensuite revenir à mon mappage personnalisé, sans perdre celui-ci ?
Merci d'avance et à bientôt !
Morpheo
Voilà, je vais bientôt devoir utiliser ma Total Control en soirée, mais j'ai besoin d'avoir ses fonctions d'origine. Or, je l'ai déjà mappée pour compléter mon ensemble CDJ400- DJM400, c'est à dire très loin de sa fonction de base =P
Ma question est, comment faire pour utiliser la config par défaut de la TC et ensuite revenir à mon mappage personnalisé, sans perdre celui-ci ?
Merci d'avance et à bientôt !
Morpheo
发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 11:13 am
récupère le fichier que tu as modifié dans le répertoire C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents\VirtualDJ\Mappers
发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 11:20 am
bonjour pour cela tu va dans le répertoire de virtual dj ou il y a ton autre répertoire du mappeur et tu va trouvait ton mappage de la total control fait une sauvegarde dans un fichier ou tu ne pourra pas l’effacer par erreur
发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 11:23 am
Okay, merci bien à tous ! =)
Morpheo
Morpheo
发表时间 Sat 29 Aug 09 @ 12:03 pm