Bonjours,
Je souhaiterais lorsque j'ai joué un morceau faire un marquage ou le cocher, afin que durant la soirée je puisse voir lorsque je navigue entre mes morceaux ceux que j'ai déjà joués.
Puis en fin de soirée tout décocher pour ma future soirée.
Sur serato c'était simple, lorsque je jouais un morceau l'écriture changeais de couleur, elle passait en vert, puis après j'avais juste a faire CLEAR LIST et tous les morceaux joués durant la soirée revenait en écriture blanc sur noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Musicalement alex
Je souhaiterais lorsque j'ai joué un morceau faire un marquage ou le cocher, afin que durant la soirée je puisse voir lorsque je navigue entre mes morceaux ceux que j'ai déjà joués.
Puis en fin de soirée tout décocher pour ma future soirée.
Sur serato c'était simple, lorsque je jouais un morceau l'écriture changeais de couleur, elle passait en vert, puis après j'avais juste a faire CLEAR LIST et tous les morceaux joués durant la soirée revenait en écriture blanc sur noir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Musicalement alex
发表时间 Wed 26 Aug 09 @ 5:28 pm
Bonsoir ,
Dans Vdj les Morceaux déjà joué apparaissent ainsi =>

Une fois que vous fermez le logiciel , le marquage disparait
Dans Vdj les Morceaux déjà joué apparaissent ainsi =>
Une fois que vous fermez le logiciel , le marquage disparait
发表时间 Wed 26 Aug 09 @ 5:49 pm
avec la clic droit, il est aussi possible de demarque une ou plusieures chansons
发表时间 Wed 26 Aug 09 @ 7:12 pm
J'ai virtual dj pro 6, quand je joue un morceau sur le moment il apparait comme sur votre photo tout vert, mais dès que je choisis un autre morceau, il redevient pareil.
Je n'arrive pas a activer cette options...
Please help me....
Je n'arrive pas a activer cette options...
Please help me....
发表时间 Thu 27 Aug 09 @ 4:06 am
Pour avoir + d'aide il vous faudra enregistrer votre version VDJ PRO et nous dire quel skin vous utlisez.
发表时间 Thu 27 Aug 09 @ 4:26 am
comme te la expliqué sinclair plus haut
En Démarrant ta musique, après 30 secondes le petit CD sur la gauche est marqué d'un point rouge.
En Démarrant ta musique, après 30 secondes le petit CD sur la gauche est marqué d'un point rouge.
发表时间 Thu 27 Aug 09 @ 4:29 am
Merci beaucoup limol d'avoir résolu mon prob et merci aux autres pour vos réponses
Bon mix a tous
Bon mix a tous
发表时间 Thu 27 Aug 09 @ 3:29 pm