登录:     

Forum: French Forum

Topic: gros soucis!!!! - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Branche tes deux platines puis va dans les périphériques

Clic sur +controleur de bus usb -> clic droite sur les platines connecté en usb et désinstalle,
(manipulation à faire pour chaque platine)

Puis redémarre ton ordi.

merci limol et c est censé me regler quoi comme probléme??

A l'installation des drivers usb il se pourrait d'y avoir une petite erreur !!!! On ne sais jamais,

Il faut tout tenté ;)

pas béte je vais essayer!!sinon as tu lus 1 peux plus haut sur l achat D1 new pc et qu en pence tu?????

je viens de m'en remonté un aujourd'hui en core 2 quad et je peut te dire que ça marche du tonerre ;)

->regarde ici<-

A mon avis personnel c'est vrai un PC bureau est nettement mieux qu'un PC portable

mais cela ne veut pas dire que le PC portable que tu as n'est pas bon

car des fois à l'informatique tu peux avoir 2 même pc portables et de même puissance un peut fonctionner bien et l'autre pas ce sont des mystère de l'informatique.

bonjour

question si cela arrive au bout d'un ceretaint temps sa ne voudrais pas dire que la memoire ( ram ) serai pleine, sa pourrai pas venir de la le probleme?

un souci avec la memoire? il faudrai essayer de demonter une barrette et de mixer avec pour voir si le probleme persiste

en fait cest ce que je croyais,mais le bléme survient dés le depart de vdj,pfffff je sais plus quoi faire!!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)