Branche tes deux platines puis va dans les périphériques
Clic sur +controleur de bus usb -> clic droite sur les platines connecté en usb et désinstalle,
(manipulation à faire pour chaque platine)
Puis redémarre ton ordi.
Clic sur +controleur de bus usb -> clic droite sur les platines connecté en usb et désinstalle,
(manipulation à faire pour chaque platine)
Puis redémarre ton ordi.
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 2:26 pm
merci limol et c est censé me regler quoi comme probléme??
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 3:47 pm
A l'installation des drivers usb il se pourrait d'y avoir une petite erreur !!!! On ne sais jamais,
Il faut tout tenté ;)
Il faut tout tenté ;)
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 3:50 pm
pas béte je vais essayer!!sinon as tu lus 1 peux plus haut sur l achat D1 new pc et qu en pence tu?????
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 3:55 pm
je viens de m'en remonté un aujourd'hui en core 2 quad et je peut te dire que ça marche du tonerre ;)
->regarde ici<-
->regarde ici<-
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 4:06 pm
A mon avis personnel c'est vrai un PC bureau est nettement mieux qu'un PC portable
mais cela ne veut pas dire que le PC portable que tu as n'est pas bon
car des fois à l'informatique tu peux avoir 2 même pc portables et de même puissance un peut fonctionner bien et l'autre pas ce sont des mystère de l'informatique.
mais cela ne veut pas dire que le PC portable que tu as n'est pas bon
car des fois à l'informatique tu peux avoir 2 même pc portables et de même puissance un peut fonctionner bien et l'autre pas ce sont des mystère de l'informatique.
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 4:13 pm
bonjour
question si cela arrive au bout d'un ceretaint temps sa ne voudrais pas dire que la memoire ( ram ) serai pleine, sa pourrai pas venir de la le probleme?
un souci avec la memoire? il faudrai essayer de demonter une barrette et de mixer avec pour voir si le probleme persiste
question si cela arrive au bout d'un ceretaint temps sa ne voudrais pas dire que la memoire ( ram ) serai pleine, sa pourrai pas venir de la le probleme?
un souci avec la memoire? il faudrai essayer de demonter une barrette et de mixer avec pour voir si le probleme persiste
发表时间 Mon 21 Sep 09 @ 4:22 pm
en fait cest ce que je croyais,mais le bléme survient dés le depart de vdj,pfffff je sais plus quoi faire!!!
发表时间 Tue 22 Sep 09 @ 11:37 am