Voila, je vous expose mon problème
J'ai donc virtual DJ ainsi qu'une console Numark total control et de sa carte son favorite la Dj Io
Aucun souci avec la console, mais la carte son externe par contre n'a pas l'air de fonctionner correctement.
Dans le menu Son, je ne retrouve pas la selection "Asio Driver" pour Sound Card, par contre, si je met dans cette selection "Sound Card 4.1" j'ai du son qui sort, mais pas de préécoute etc etc
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai donc virtual DJ ainsi qu'une console Numark total control et de sa carte son favorite la Dj Io
Aucun souci avec la console, mais la carte son externe par contre n'a pas l'air de fonctionner correctement.
Dans le menu Son, je ne retrouve pas la selection "Asio Driver" pour Sound Card, par contre, si je met dans cette selection "Sound Card 4.1" j'ai du son qui sort, mais pas de préécoute etc etc
Merci d'avance pour votre aide.
发表时间 Mon 17 Aug 09 @ 12:30 pm
Bonjour,
as-tu sélectionner:
Entrée: none
Sortie: headphones
Carte son: 4.1 cards
Carte son: DJ/IO
as-tu sélectionner:
Entrée: none
Sortie: headphones
Carte son: 4.1 cards
Carte son: DJ/IO
发表时间 Mon 17 Aug 09 @ 12:44 pm
Tout a fait
Sound Card 4.1
Driver 1 Dj/Io
Sound Card 4.1
Driver 1 Dj/Io
发表时间 Mon 17 Aug 09 @ 12:53 pm
Bonjour,
En quoi la carte sn ne semble pas fonctionner correctement?
Si c'est le fait que le mode ASIO soit absent qui vous fait dire ça, sacchez que le mode ASIO n'existe pas sous Mac OS donc c'est tout à fait normal. ;)
En quoi la carte sn ne semble pas fonctionner correctement?
Si c'est le fait que le mode ASIO soit absent qui vous fait dire ça, sacchez que le mode ASIO n'existe pas sous Mac OS donc c'est tout à fait normal. ;)
发表时间 Mon 17 Aug 09 @ 2:02 pm
Ok, d'ailleurs j'ai essayer le mode 4.1 et j'ai trouvé comment ça doit marcher, logiquement c'est bon, dsl d'avoir crée ce topic (bon j'avoue j'ai un mac depuis 2h seulement lol)
发表时间 Mon 17 Aug 09 @ 2:06 pm
Bienvenue chez les pros. :p
发表时间 Tue 18 Aug 09 @ 2:05 am