Bonjour ,
Comme l'indique le titre , je me demande si la ESI MAYA 44 USB est compatible avec la version Vista-32Bits. Si je peux avoir une confirmation ce serait cool :) .
Si oui , précisez moi si des pilotes sont requiers.
Musicalement ,
Comme l'indique le titre , je me demande si la ESI MAYA 44 USB est compatible avec la version Vista-32Bits. Si je peux avoir une confirmation ce serait cool :) .
Si oui , précisez moi si des pilotes sont requiers.
Musicalement ,
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 4:59 am
Bonjour,
Oui elle est compatible il suffit d'aller chercher les derniers drivers de la carte sur le site suivant: http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
Bien Amicalement DJ Carouge
Oui elle est compatible il suffit d'aller chercher les derniers drivers de la carte sur le site suivant: http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 5:31 am
Merci Mec'
Juste une petite dernière question ;
Imaginons que je tournes sous Vista 32Bits et que j'installe ma ESI MAYA 44 USB sans les pilotes , il se peut que cela ne fonctionne pas ?
Musicalement ,
Juste une petite dernière question ;
Imaginons que je tournes sous Vista 32Bits et que j'installe ma ESI MAYA 44 USB sans les pilotes , il se peut que cela ne fonctionne pas ?
Musicalement ,
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 5:42 am
Comment veux-tu faire tourner ta carte son sans les pilotes ?
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 8:34 am
Hihii =)
Pas sans les pilotes mais juste avec les pilotes fournis sur le CD avec la ESI MAYA 44 USB
Musicalement ,
Pas sans les pilotes mais juste avec les pilotes fournis sur le CD avec la ESI MAYA 44 USB
Musicalement ,
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 9:45 am
ça peut fonctionner, mais très souvent Microsoft fait régulièrement des mises à jour,
et pour avoir un bon fonctionnement des Drivers des fois les maisons mère des interfaces, sont obliger de mettre à jour leurs drivers par rapport à Microsoft
ils peux aussi découvert des petites bug sans que Microsoft fait des mises à jour, et Mettre à jour leurs Drivers.
En conclusion: il faut toujours vérifier les mises à jour des Drivers.
et pour avoir un bon fonctionnement des Drivers des fois les maisons mère des interfaces, sont obliger de mettre à jour leurs drivers par rapport à Microsoft
ils peux aussi découvert des petites bug sans que Microsoft fait des mises à jour, et Mettre à jour leurs Drivers.
En conclusion: il faut toujours vérifier les mises à jour des Drivers.
发表时间 Mon 10 Aug 09 @ 11:20 am
Ok , et je voulais demander aussi , est ce que il ya une compatibilité entre la ESI MAYA 44 USB et un Macebook ??
Musicalement ..
Musicalement ..
发表时间 Wed 12 Aug 09 @ 4:10 pm
Je crois, regarde en bas de la liste, il y a Mac Os X c'est macbook cela non ?
发表时间 Thu 13 Aug 09 @ 1:53 pm