Bonjour,
Je cherche un équivalent de Virtual DJ pour Mac.
Le logiciel peut être gratuit ou payant.
Merci d'avance
Cordialement
DJ Quentin
Je cherche un équivalent de Virtual DJ pour Mac.
Le logiciel peut être gratuit ou payant.
Merci d'avance
Cordialement
DJ Quentin
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 4:15 am
Bonjour quentin,
vdj te pose problème et mac ?
vdj te pose problème et mac ?
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 4:42 am
Non pas su tout c'est juste que je vais bientôt migré sous mac.
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 5:10 am
Virtual DJ est dispo. sur Mac !
Je viens moi-même de passer sur Mac. Première impression (j'ai pas encore eu le temps de tout tester) : très stable, perfs à fond, même en mix vidéo chargement rapide et aucun soucis pendant la lecture.
Je viens moi-même de passer sur Mac. Première impression (j'ai pas encore eu le temps de tout tester) : très stable, perfs à fond, même en mix vidéo chargement rapide et aucun soucis pendant la lecture.
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 5:24 am
Stable VDJ ? - Faut le dire vite. Je vais sans doutepasser à Mac aussi ces prochaines semaines, la version mac est en démo.
Il y a une procession de VDJ users qui défilent vers Traktor à cause de l'achat de consoles avec lesquelles Traktor LE est fourni.
Perso, je reste parce que le forum VDJ ( et pas le site) est incomparable de serviabilité et de compétences. Mais le soft est pas stable.
Il y a une procession de VDJ users qui défilent vers Traktor à cause de l'achat de consoles avec lesquelles Traktor LE est fourni.
Perso, je reste parce que le forum VDJ ( et pas le site) est incomparable de serviabilité et de compétences. Mais le soft est pas stable.
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 6:42 am
Salut,
Je fait pas mal de reproche à VDJ (surtout la v6) mais par contre la stabilité pour moi, rien à signalé, je trouve ce logiciel tres stable.
Je fait pas mal de reproche à VDJ (surtout la v6) mais par contre la stabilité pour moi, rien à signalé, je trouve ce logiciel tres stable.
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 6:51 am
Quentin il y a un topic FAQ (Mac et VirtualDJ) jette un oeil dessus
http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
发表时间 Tue 04 Aug 09 @ 8:50 am
Salut tout le monde , je viens de me prendre un Macbook , et je voudrais savoir si y a moyen de récupérais quelque pars VDJ pour MAc justement ??
Merci a vous .
Merci a vous .
发表时间 Sun 27 Dec 09 @ 5:29 pm