登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème licence

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
désolé je sais pas si je dois poster ici mais on peut pas joindre les modos en message privé apparemment loll
j'ai un petit problème, j'ai acheté VDJ Home Edition 2009 il y'a environ 1 mois, je l'ai enregistré en ligne avec le numéro de licence. Je me suis ensuite inscrit à ce forum, mais lorsque je met mon numéro de licence dans mon profil il me dit qu'il existe déjà :(
Est-ce que le problème peut venir du fait que je n'ai pas dû donner le même login et mot de passe lors de l'enregistrement du logiciel que dans le forum ?
Si oui peut-on y remédier ? (via l'adresse émail qui est identique)

Merci de vos réponses

Agaka

发表时间 Mon 03 Aug 09 @ 6:48 am
bonjour

avez vous acheté cette version neuf (vous etes le premiers utilisateur) ou c'est une version d'occasion ?

oui je l'ai acheté neuve

ok merci :)

Salut je poste ce message car j'ai acheter la table de mixage + cd d'instal a un ami qui la vendais d'occase, le problème c'est que mon ami en question n'as apparemment pas supprimer la version qu'il avait sur son ordinateur donc je n'arrive pas a entrer la clef que j'ai sur l'emballage du cd d'install. Lui ne possede plus l'ordinateur sur le quelle il avait installer le logiciel!!! je ne sait pas quoi faire, j'arrive a l'utiliser mais je n'arrive pas a le mettre a jours etc... merci de m'aider

salut

C'est une table de mix ou un contrôle, type (DJ console RMX ou DJ Console MK2)

Donner le type de la table de mix ou contrôleur ?

Le CD d'installation c'est un CD VirtualDJ, et de quelle version ?

Bonjour,

J'ai acheté VJ2009 et finalement le produit ne me plait pas et je souhaite le vendre. Mais avant de le vendre je veux supprimer mon compte sur le site, car le nouvel acquéreur pourra y accéder avec le numéro de licence. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

bonsoir

comme déja dit pas mal de fois sur se forum la license et mono-utilisateur donc une fois enregistré sur se site il n'est plus possible de la vendre ou de suprimé son compte pour en ouvrir un autre avec le même sérial

slt jai un super probleme de licence,jarive pas a tèlècharger des plugins ou des skin quesque g fais svp

bonjour il te faut une licence enregistré tu est enregistré no licence , ci tu en a une licence tu clic sur modifier mon profil pour l'enregistré

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)