登录:     

Forum: French Forum

Topic: Numark Axis 9 et VDJ ?!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous je viens d'acquerir 2 Axis 9 cr et ma table est une Numark m3
Jevoulait donc savoir quel matos me reste a avoir pour pouvoir les utilisé via VDJ g entendu parlé de TCV mais qu'est ce qu'un TCV enfin bref jvoudrait savoir kel matos il me faut !!

Merci

发表时间 Thu 23 Jul 09 @ 4:08 am
Salut!

Alors tcv n'existe pas cesont des VTC (vinyl timecode)
Ceux ci ne te serviront a rien puisque ce sont des vinyls.

Il te faudra pour toi les CD timecode: http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

Par contre il te sera indispensable d'upgrader ton VDJ en pro, sans ca tu ne pourras pas t en servir.

Et aussi une carte son style Maya 44.

Musicalement!

Merci bokou je suis epoustouflé par la rapidité de ta reponse en tout cas merci encor !!!

De rien si tu as d'autres questions n'hesite pas ici c' est une communauté d'entraide!!!

et apparament pa besoin d'acheter de cd timmecodé puisque si g bien lu je grave juste la piste audio sur un cdvierge et voilà mon cd timecodé
c cool ça
existe t'il moins cher que la maya 44 ?

ET PUIS JE UPGRAD MA VEDRSION DE VDJ EN PRO VIA LE SITE ?

Oui en passant par ce lien : http://www.virtualdj.com/buy/index.html

En plus tu auras une réduction puisque tu utilise ta console MK2.

Au fait c'est la hercules MK2 ou la hercules Mp3 que tu as?

Si c'est la MK pas besoin de carte son elle fera l affaire!!

JUSTEMENT C N PA LA MK2 c con !!!
existe t-il des interface a moindre cout ?

oui il doit y en avoir mais a ce niveau la cherche sur le forum avec les mots carte son tu devrais trouver ton bonheur!

Ou google avec carte son usb!

pour le timecode la moins chère et la maya 4 entrées 4 sorties usb +/- 99€

Bonjour,

Je veux me lancer dans le milieu des soirées car la musique est plus qu'une passion et mon plus grand plaisir sera de faire vibrer les autres.
Dans le clubbing, anniversaire, mariage ...
Je m'amuse super bien avec VDJ mais mes amis qui sont dans le milieu me déconseille fortement d'utiliser les consoles
de types Hercules ou bien Berhringer. Ils préfèrent que j'investisse dans du vrai matos de pro.
Mais il y a beaucoup de contradiction car certains me disent qu'avec VDJ c'est amplement suffisant ....
Je ne sais plus ou j'en suis... dois-je investir dans du bon matos (style platine Numark ou encore pioneer ect ...) ou dois-je me contenter simplement VDJ et avancer avec en s'entrainant comme un malade pour aboutir à mes fins

MERCI DE VOS RÉPONSES DE PRO

Salut,

Merci de ne pas poster partout ta question. Ouvre un nouveau topic pour cela et on te répondra =)

Morpheo

Salut ! alors voila, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher les platines numark axis pro 9 avec virtual dj ( ou autre comme torq ou serato)
pck le mec qui est sensé me vendre les platines m'a dit k'il n'y avait pas de port usb sur les axis 9 :s
merci d'avance de votre aide !

il te faut une carte son avec entrée & sortie: tu rentres le sigal time code et tu resors vers ta table de mixage
la carte maya a 4 entrée et 4 sortie mais il y en existe aussi des carte son usb plus petite et moins chere en 2 points (environ entre 5 à 10 euros)
evidement a toi de configurer les sorties son dans les parametres

le port USB n'est present que sur certain modele recent ! (Pionner ou Denon) ou la cdx qui est en connectique midi

Ok merci bcp !
j'avais l'intention d'acheter les numark axis 9 et ensuite me prendre la carte son externe "M-audio" ainsi que le logiciel Torq !
est-ce possible?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)